Holà Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Ah, même la chanson de Ronnie le dit : Immédiatement il vit ses seinsSoudain se mettre au féminin Sur Wikipédia : Les seins sont plus visibles chez les femmes adultes car ils sont proéminents. Mais les humains de sexe masculin ont aussi des seins qui, bien que généralement moins importants, sont structurellement identiques (homologues) à la femme, car ils se développent embryologiquement à partir des mêmes tissus. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sein
Sous-Commandant Marco Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 A noter d'ailleurs qu'environ 1% des cancers du sein ont lieu chez les hommes.
Invité jabial Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Mention spéciale pour Holà avec "les femmes sont pas libres en Occident parce qu'elles peuvent pas montrer leurs nibards à la piscine".
Holà Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Mention spéciale pour Holà avec "les femmes sont pas libres en Occident parce qu'elles peuvent pas montrer leurs nibards à la piscine". Ca veut dire quoi au juste ?
h16 Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Tu viens de rentrer dans une nouvelle dimension.
Holà Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Tu viens de rentrer dans une nouvelle dimension. Vous êtes assez adolescents en fait. Quand vous ne savez plus quoi dire vous pratiquez la raillerie en vous repliant sur le groupe.
Invité jabial Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Tu es sur une propriété privée, mon brave. Si tu te conduis en terrain conquis, ça va durer très peu de temps. Tic tac, tic tac…
Holà Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Tu es sur une propriété privée, mon brave. Si tu te conduis en terrain conquis, ça va durer très peu de temps. Tic tac, tic tac… C'est le Far West ici. Sans rire, j'ai l'habitude de respecter les gens. J'expose des idées, on me répond par de la raillerie. Bien sur, sur une propriété privée on a le droit de ne recevoir que les gens qui n'apportent pas la contradiction. J'avais cru que ce forum était un lieu de partage d'idées. Je regrette à vrai dire l'ancienne version du forum où, malgré mes idées différentes, je venai prendre plaisir à discuter longuement. La modération à l'époque se basai essentiellement sur le respect des autres participants et du dialogue.
h16 Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Vous êtes assez adolescents en fait. Quand vous ne savez plus quoi dire vous pratiquez la raillerie en vous repliant sur le groupe. Ta réaction puérile et ton manque de recul montre que le plus ado, ici, c'est encore toi. Ca va donner, quand tu vas atteindre la puberté ! C'est le Far West ici. Sans rire, j'ai l'habitude de respecter les gens. J'expose des idées, on me répond par de la raillerie. Bien sur, sur une propriété privée on a le droit de ne recevoir que les gens qui n'apportent pas la contradiction. J'avais cru que ce forum était un lieu de partage d'idées. Je regrette à vrai dire l'ancienne version du forum où, malgré mes idées différentes, je venai prendre plaisir à discuter longuement. La modération à l'époque se basai essentiellement sur le respect des autres participants et du dialogue. Eh bien montre nous tes capacités d'adaptation. Et tu pourras juger des nôtres.
Invité jabial Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Il y a des gens qui ne comprendront jamais qu'il y a des endroits pour tout. Il y a des endroits pour discuter entre gens de bonne volonté et ennemis de l'humanité, en présence de hordes de fachos et de recruteurs de sectes, et puis il y a des salons privé. Le salon des cocos. Le salon des pêcheurs de grives. Le salon des amateurs de pâtes fraîches. La contradiction? Internet est grand. Si tu viens sur le salon des amateurs de pâtes fraîches pour ranconter que ça te fait gerber, bah tu seras reçu comme tu le mérites, avec des coups de pied au cul. On la connaît la contradiction, exprimes-la donc sur ton forum, il y a probablement plus de monde qu'ici.
h16 Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Le salon des pêcheurs de grives. Qui est d'un ennui mortel.
DiabloSwing Posté 1 décembre 2007 Signaler Posté 1 décembre 2007 Faute de forum de pêcheurs de merles…
Invité jabial Posté 3 décembre 2007 Signaler Posté 3 décembre 2007 Je me suis toujours demandé s'il était possible de pêcher des oiseaux à la mouche.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.