José Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 …c'est plus ton ignorance… J'espère que tu ne dois pas déménager dans un avenir proche.
Yozz Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 J'espère que tu ne dois pas déménager dans un avenir proche. Roooh, même toi tu ne peux tout connaître dans tous les domaines…
Ronnie Hayek Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Roooh, même toi tu ne peux tout connaître dans tous les domaines… D'ailleurs, il l'a déjà dit : il ne regarde pas ces séries.
Yozz Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 D'ailleurs, il l'a déjà dit : il ne regarde pas ces séries. CQFD.
José Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 …il ne regarde pas ces séries. Ce qui ne m'empêche nullement de zapper régulièrement sur elles et de vérifier à chaque fois la daube que c'est. Para muestra, vale un botón.
Ronnie Hayek Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Ce qui ne m'empêche nullement de zapper régulièrement sur elles et de vérifier à chaque fois la daube que c'est. Para muestra, vale un botón. Q.E.D.
Taranne Posté 14 janvier 2008 Signaler Posté 14 janvier 2008 Surtout, je ne sais pas ce qui te fait dire que le montage nerveux est consubstantiel aux séries modernes. C'est vrai pour certaines, orientées action style 24h, mais c'est très loin d'être le cas pour toutes les séries contemporaines. No offence, mais je pense que c'est plus ton ignorance desdites séries que ton expertise cinématographique qui parle. + 1 Ce qui est pénible en revanche, c'est la quasi-généralisation de la caméra à l'épaule, même et surtout là où elle ne s'impose pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.