Aller au contenu

Houria Bouteldja se lâche au sujet d'Israël...

Hadrien

Messages recommandés

Posté

C'est la première fois que je vois "le/la" membre d'un mouvement s'inscrivant dans une logique "progressiste de gauche" afficher un antisionisme aussi radical. Elle avait déjà déclaré que le Hezbollah était une organisation de résistance dans un précédent Ce soir (ou jamais).

Il y a plusieurs possibilités expliquant ce discours qui va à mon avis être fortement commenté par les médias dans les jours à venir (on prend les paris ?) :

1) Elle veut mourir

2) Elle veut mourir

3) Elle veut mourir

4) C'est une espionne du Mossad :icon_up:

Demain, l'émission sera disponible en streaming :

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

Posté

Un antisionisme qui n'est pas radical c'est dire que le Hezbollah c'est des terroristes tout comme l'état d'Israel.

Posté
Un antisionisme qui n'est pas radical c'est dire que le Hezbollah c'est des terroristes tout comme l'état d'Israel.

Exactement.

De toute manière, ce que ces antisionistes radicaux ne comprennent pas, c'est que l'État hébreu démantelé, ses citoyens n'iraient certainement pas trouver refuge en Russie. Mais en Amérique du Nord. Avec les conséquences que je vous laisse deviner question lobbying. Et les théories conspirationnistes se mettraient à refleurir.

Il y a des idéologies néfastes qui ne sont pas, ou plus, appliquées. Il pourrait très bien y avoir un néosionisme.

De toute façon, cela va se régler démographiquement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...