Hadrien Posté 4 décembre 2007 Signaler Posté 4 décembre 2007 C'est la première fois que je vois "le/la" membre d'un mouvement s'inscrivant dans une logique "progressiste de gauche" afficher un antisionisme aussi radical. Elle avait déjà déclaré que le Hezbollah était une organisation de résistance dans un précédent Ce soir (ou jamais). Il y a plusieurs possibilités expliquant ce discours qui va à mon avis être fortement commenté par les médias dans les jours à venir (on prend les paris ?) : 1) Elle veut mourir 2) Elle veut mourir 3) Elle veut mourir 4) C'est une espionne du Mossad Demain, l'émission sera disponible en streaming : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/
Ash Posté 5 décembre 2007 Signaler Posté 5 décembre 2007 Un antisionisme qui n'est pas radical c'est dire que le Hezbollah c'est des terroristes tout comme l'état d'Israel.
Hadrien Posté 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 5 décembre 2007 Un antisionisme qui n'est pas radical c'est dire que le Hezbollah c'est des terroristes tout comme l'état d'Israel. Exactement. De toute manière, ce que ces antisionistes radicaux ne comprennent pas, c'est que l'État hébreu démantelé, ses citoyens n'iraient certainement pas trouver refuge en Russie. Mais en Amérique du Nord. Avec les conséquences que je vous laisse deviner question lobbying. Et les théories conspirationnistes se mettraient à refleurir. Il y a des idéologies néfastes qui ne sont pas, ou plus, appliquées. Il pourrait très bien y avoir un néosionisme. De toute façon, cela va se régler démographiquement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.