Jump to content

Life 2.0


DeadZone

Recommended Posts

Posted

Pas mal du tout, mais il n'y a pas de version "moddeur fou" avec des plugins perso (ad-ban, par exemple) ou des bidouillages (module de cryptage des données parlées, décryptage des données entendues ou vues) ? Bon, comment on redémarre le bazar quand il plante (on jurerait du Microsoft) ?

Note le slogan dans le métro: "work more, earn more". Sarkozy wuz here :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...