DeadZone Posted December 5, 2007 Report Posted December 5, 2007 court metrage sympa … http://www.dailymotion.com/featured/video/…ife-20_creation
Jesrad Posted December 5, 2007 Report Posted December 5, 2007 Pas mal du tout, mais il n'y a pas de version "moddeur fou" avec des plugins perso (ad-ban, par exemple) ou des bidouillages (module de cryptage des données parlées, décryptage des données entendues ou vues) ? Bon, comment on redémarre le bazar quand il plante (on jurerait du Microsoft) ? Note le slogan dans le métro: "work more, earn more". Sarkozy wuz here
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.