pankkake Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 J'ai aussi jusqu'à récemment rarement résisté à la tentation de voir un site horrible même en sachant que j'allais être traumatisé. Maintenant, je suis capable d'y résister .
Alxandr Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 J'ai aussi jusqu'à récemment rarement résisté à la tentation de voir un site horrible même en sachant que j'allais être traumatisé. Maintenant, je suis capable d'y résister . C'est horrible, je suis en train de lutter contre moi-même pour ne pas aller sur le site que tu as indiqué. Je sais que la moindre image que j'y verrais me marquerait à vie (je suis très sensible à certaines images), et pourtant, l'horreur fascine et attire…
pankkake Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 Je déteste aussi l'horreur - même "soft". C'est plus la psychologie inverse qui marche chez moi, je me sens obligé de cliquer sur "NE CLIQUEZ PAS ICI".
A.B. Posté 7 décembre 2007 Signaler Posté 7 décembre 2007 Je déteste aussi l'horreur - même "soft". C'est plus la psychologie inverse qui marche chez moi, je me sens obligé de cliquer sur "NE CLIQUEZ PAS ICI". Attention je vais poster plein de liens, s'il te plait ne clique pas dessus ils vont VRAIMENT te traumatiser pour le coup.
José Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 http://www.koreus.com/video/2-girls-1-cup-…lemand-fou.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.