Saucer Posted December 11, 2007 Report Posted December 11, 2007 Autrement appelée la Geekouilloise : L'hymne des geeks. Bande de Gaskons ! (Geek du sud-ouest)
LeFataliste Posted December 11, 2007 Report Posted December 11, 2007 Pour les musiciens: la chanson est en 7/8. Original! Edit : Après réécoute, je me rends compte qu'il le mentionne au début.
Yozz Posted December 11, 2007 Report Posted December 11, 2007 Moi j'aime bien cette version-ci Sinon, la mélodie vient d'une chanson traditionnelle bulgare.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.