Jump to content

Torture en algerie


Bastiat

Sondage de mauvais gout !  

20 members have voted

  1. 1. Le gouvernement algérien va-t-il utiliser la torture pour trouver les terroristes ?

    • Non impossible seul le gouvernement français utilise la torture.
      3
    • Non impossible seul le gouvernement américains utilise la torture.
      4
    • Oui... mais c'est pas pareil !
      2
    • Comme le candidat US Mc Cain, le gouvernement Algerien vas faire passer un loi pour definir les pratiques "acceptables" !
      5
    • Il faut privatiser la securité en algérie
      7
    • Je ne sais pas je m'en fou ! / qu'ils se demerdent
      11
    • Comment osez-vous pretendre une telle chose.
      2
    • C'est un mal necessaire.
      2
    • La torture est inaceptable quelque soit le risque.
      4
    • Je prie tous les jours pour que celà cesse.
      5


Recommended Posts

Posted

Quel sondage!!!

L'armée algérienne utilise la torture depuis 1962, et dans la "sale guerre" des années 1990, le chalumeau semble ne pas avoir servi qu'à des travaux de plomberie dans les commissariats ou les casernes…

Posted
Le chalumeau? Ca c'est de la torture primitive…

Il n'y a que les Américains pour penser torturer les islamistes avec du heavy metal et des femmes à poil -d'ailleurs à titre personnel, les deux ne me paraissent pas être de la torture… Les régimes arabes sont plus rustiques et partisans de méthodes traditionnelles: arracher les ongles, brûler la chair, crever les yeux, mutiler, scalper et violer les prisonniers c'est tout de même plus efficace.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...