Aller au contenu

Sarko veut supprimer l'HLM attribuée à vie

Messages recommandés

Posté
Je voudrais bien savoir si les logements construits par ces sociétés sont comptés dans les 20% exigés par la loi RSU.

Oui

Il s'agit ici de relations de pouvoir. Il n'y aura pas de manifs, mais il y aura des tractations en coulisse.

Ces occupants privilégiés sont très souvent des fonctionnaires.Donc ces gens ont des possibilités de nuisance très élevées.

Posté
Ces occupants privilégiés sont très souvent des fonctionnaires.Donc ces gens ont des possibilités de nuisance très élevées.

C'est bien pour ça qu'il n'y aura pas de manifs. Pas besoin.

Posté
Souce (Reuters)

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, va demander à la chambre régionale des comptes de contribuer à la vérification des logements attribués par la Régie immobilière de la ville de Paris, après la polémique qui a entraîné la démission du bras droit de la ministre du Logement.

ça chauffe. :icon_up:

Posté
:icon_up: En quoi ceci vient-il, même de loin, en contradiction avec ce que je dis ?

Tu as dit :

Sauf à céder l'HLM à des prix dérisoires, je ne vois pas comment garantir que la population qui y habite en devienne propriétaire à 100% des apparts : même si parfois des maires et des fonctionnaires nantis y habitent, la plupart du temps les HLM sont remplies de familles à petit budget.

Je réponds que tout locataire de HLM payant son loyer peut payer le même montant en traite, donc on peut "garantir que la population qui y habite en devienne propriétaire à 100% des apparts".

Posté
Je réponds que tout locataire de HLM payant son loyer peut payer le même montant en traite, donc on peut "garantir que la population qui y habite en devienne propriétaire à 100% des apparts".

Bah non. Sur la population qui habite en HLM, une proportion non négligeable ne paye pas le loyer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...