maurice b. Posted December 17, 2007 Report Posted December 17, 2007 du 31 janvier au 2 février 2008,se tiendra à Paris -Porte de Versailles le Salon de l'Emploi Public. Qui finance ce salon ? La tenue d'un tel salon n'est-elle pas une forme de provocation ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.