Aller au contenu

La délicatesse légendaire du milieu rap

Taranne

Messages recommandés

Posté
Koxie pas très appréciéeLe 05/11/2007 à 16h30

Entre Passi et Difool, la jeune chanteuse est attaquée de tous les côtés.

Rien ne va plus pour Koxie ! Malgré le succès de son single Garçon, la chanteuse ne fait pas l'unanimité! Passi, actuel juré de la Star Academy, a déclaré au magazine FHM, qu'il n'aimait pas le style de la jeune femme. C'est avec des propos très virulents que le rappeur a déclaré qu'elle n'était pas vraiment à sa place dans le monde du hip hop. Il fait référence à ce décalage en parlant de Koxie comme d'une "bourge de Neuilly qui rape comme une m****". Il voulait sans doute signifier à la jeune chanteuse que sa place est dans un château avec les autres rapeurs de son quartier.

L'animateur de Skyrock, Difool, en a lui aussi après Koxie. Face au succès sur ses ondes de "Gare aux thons", une parodie du titre de la chanteuse, Difool ne se lasse pas de poursuivre la chanteuse avec ce titre. Elle vient en effet de changer de numéro de téléphone portable pour le troisième fois à cause de l'animateur. Réussissant à se procurer le nouveau à chaque fois, Difool prend un malin plaisir à appeler Koxie et à lui balancer la parodie de son morceau.

Le moins que l'on puisse dire c'est que la rappeuse ne fait pas ses débuts dans une atmosphère très sereine. En effet, si l'on rajoute à ces deux bisbilles la polémique qui entourait un des titres de son album à la sortie, elle aurait de quoi être découragée. Il faut dire que ce n'était pas très malin de la part de Koxie d'intégrer à son album un morceau sur lequel chante Sinclair sans que le chanteur ou sa maison de disque en soit informés !

A force d'en vouloir aux garçons, il fallait bien s'attendre à un retour de bâton.

Posté

Mouais, faut dire que cette chanson, c'est pas vraiment du rap, pis c'est pas vraiment de la chanson, pis le rap en dehors d'IAM et d'Oxmo Puccino, c'est de la merde, pis je parle même pas de Skyrock.

Bref, un gros ballet de merde.

Posté
Mouais, faut dire que cette chanson, c'est pas vraiment du rap, pis c'est pas vraiment de la chanson, pis le rap en dehors d'IAM et d'Oxmo Puccino, c'est de la merde, pis je parle même pas de Skyrock.

Attends rassure moi, tu parles uniquement du rap français ? (on pourrait rajouter l'exécuteur de Hong Kong à ta courte liste)

Posté
Attends rassure moi, tu parles uniquement du rap français ? (on pourrait rajouter l'exécuteur de Hong Kong à ta courte liste)

Bien sûr. :icon_up:

(J'ai écouté un peu sur son myspace, c'est bien recherché, mais j'accroche pas à sa voix.)

Posté
Passi, actuel juré de la Star Academy, a déclaré au magazine FHM, qu'il n'aimait pas le style de la jeune femme. C'est avec des propos très virulents que le rappeur a déclaré qu'elle n'était pas vraiment à sa place dans le monde du hip hop.

Alors que lui, oui ? :icon_up:

Posté
Déjà quand j'ai lu "Passi" et "Star Academy" je me suis lolé dans tout mon corps.

:icon_up:

Pankkake, mi-homme mi-lombric.

Weird.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...