Aller au contenu

Rupture, responsabilité, solidarité et indemnisation


Messages recommandés

Posté

En quoi la rupture annoncée a-t-elle amené plus de responsabilité qui elle-même pourrait redonner ses lettres de noblesse à un terme si galvaudé précédemment-la solidarité- quand on entend des journalistes annoncer benoîtement à leurs auditeurs que l’annulation du Paris-Dakar –événement vécu et présenté de la même manière en ton et en durée qu’une catastrophe naturelle comme le tsunami de 2004 à la même époque- ayant entraîné de graves préjudices financiers à ses participants,il était sérieusement envisagé une indemnisation forfaitaire par voiture, moto etc..

Quand des illuminés se mettent dans la tête de déraciner des milliers d’enfants tchadiens et se résolvent à n’en emmener que quelques dizaines, le contribuable sera également sollicité pour que ces aimables irresponsables puissent purger leur peine en France.

Le contribuable français doit-il assumer toutes les fantaisies de ses ressortissants en plus de celles de dictateurs étrangers preneurs d’otages(financement de la rénovation de l’hôpital de Banghazi quand certains services de nos hôpitaux sont obligés de fermer faute de personnel pendant les fêtes) ?

Pour le Paris-Dakar, Gérard Holtz pourrait opportunément organiser un téléthon-rallye en danger, ce serait ça en moins à financer!

Posté
Quelle est la question ?

Celle-ci : "Le contribuable français doit-il assumer toutes les fantaisies de ses ressortissants en plus de celles de dictateurs étrangers preneurs d’otages?"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...