Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 Quelqu'un en sait-il plus ? http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cin-ma/art…-musicale.dhtml Patrick Timsit s'attaque à un monument de la comédie hexagonale: en automne 2008 sera présentée à Paris une adaptation du film "Les aventures de Rabbi Jacob" en comédie musicale.Pour jouer le personnage de Louis de Funès, Victor Pivert, Timsit a choisi Eric Métayer. Souhaitons bonne chance à Patrick Timsit, car la critique ne risque pas d'être tendre si cette adaptation d'un film culte n'est pas réussie. (7sur7)
A.B. Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 - Salomon, vous êtes juif ? - Bah, mon père était Rabbin… - Il était Rabbin, il était Rabbin, mais il était pas juif !?
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2008 - Salomon, vous êtes juif ?- Bah, mon père était Rabbin… - Il était Rabbin, il était Rabbin, mais il était pas juif !? Plus exactement : « - Vous êtes juif ?! Comment, vous Salomon, vous êtes juif ?! Salomon est juif ! Oh ! — Et mon oncle Jacob qui arrive de New York, il est rabbin ! — Mais il est pas juif ?! — Ben si ! — Mais pas toute vot'famille ?! — Si ! — Écoutez ça fait rien, je vous garde quand même ! »
A.B. Posté 7 janvier 2008 Signaler Posté 7 janvier 2008 A noter que la fin avec Miou-miou m'a marqué à vie.
Ronnie Hayek Posté 7 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 7 janvier 2008 A noter que la fin avec Miou-miou m'a marqué à vie. Moi aussi, mais c'est plus le destin supposé du futur ex-commissaire joué par Pieplu qui m'a marqué.
phantom_opera Posté 8 janvier 2008 Signaler Posté 8 janvier 2008 Plus exactement : « - Vous êtes juif ?! Comment, vous Salomon, vous êtes juif ?! Salomon est juif ! Oh ! — Et mon oncle Jacob qui arrive de New York, il est rabbin ! — Mais il est pas juif ?! — Ben si ! — Mais pas toute vot'famille ?! — Si ! — Écoutez ça fait rien, je vous garde quand même ! » Eh beh, quelle mémoire!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.