xiii Posté 12 janvier 2008 Signaler Posté 12 janvier 2008 Je cherche une application web du même type que Yahoo! groups, avec un agenda et un forum; à la différence que les fichiers pourraient être vus et téléchargés selon plusieurs niveaux d'autorisation, (fichiers publics, fichiers pour les membres, fichiers pour les modérateurs). Vous avez une idée ?
Jeeves Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 xiii a dit : Je cherche une application web du même type que Yahoo! groups, avec un agenda et un forum; à la différence que les fichiers pourraient être vus et téléchargés selon plusieurs niveaux d'autorisation, (fichiers publics, fichiers pour les membres, fichiers pour les modérateurs). Vous avez une idée ? Affinitiz.com l'entreprise facile.com Idylis avec Fridylis!! Tu as tout ça avec une application gratuite au départ et des fonctionnalité ou de l'espace en plus après payant.
Marchange Posté 18 janvier 2008 Signaler Posté 18 janvier 2008 1984bastiat a dit : Affinitiz.com Je m'en coupe une s'il n'y a pas mieux qu'affinitiz.
xiii Posté 18 janvier 2008 Auteur Signaler Posté 18 janvier 2008 l'inconvénient d'affinitiz c'est que parmi les membres on ne peut pas affiner les accès au contenu; les membres ont accès à tout.
Invité jabial Posté 21 janvier 2008 Signaler Posté 21 janvier 2008 Sans déconner, la plupart des systèmes de forum permettent le contrôle d'accès par groupes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.