Chitah Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Oui, et un homme dépourvu de toute éducation. Il mériterait qu'on lui baisse son pantalon et qu'on lui administre une bonne fessée en public, comme aux petits enfants turbulents qui ne font et ne disent que des sottises.
POE Posté 19 janvier 2008 Signaler Posté 19 janvier 2008 Il mériterait qu'on lui baisse son pantalon et qu'on lui administre une bonne fessée en public, comme aux petits enfants turbulents qui ne font et ne disent que des sottises. Au cinoche, je préfère les corrections à la Pesci, mais juste au cinoche, hein !
Fredo Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 On oublie aussi trop souvent que sans Staline, pas d'Internet ! Correction : Sans Jospin ! [dailymotion]x5l9b[/dailymotion]
Ronnie Hayek Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Correction : Sans Jospin ![dailymotion]x5l9b[/dailymotion] Al Gore n'en avait-il pas sorti une pareille aussi ?
Sekonda Posté 20 janvier 2008 Signaler Posté 20 janvier 2008 Al Gore n'en avait-il pas sorti une pareille aussi ? Si : "During my service in the United States Congress, I took the initiative in creating the Internet." http://www.reason.com/news/show/31005.html
Ash Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 Il ne dit pas que des connerries : « Moi, vous voyez, quand Dell Computer est venu me voir et m’a dit on va créer une entreprise à Rabat, j’aurais pu dire en m’appuyant sur les syndicats de Dell, je vais vous faire la guerre pour empêcher Dell de s’installer à Rabat. Moi j’ai trouvé qu’il valait mieux avoir 1000 emplois à Rabat que d’avoir 1000 Marocains de plus, misérables, qui viennent travailler à Montpellier dans le bâtiment. Donc j’ai laissé partir Dell à Rabat, ils ont créé 1200 emplois à Rabat et ils ont gardé les 1000 emplois de Montpellier, donc ça c’est je crois intelligent et c’est ce qu’il faut faire : il faut entraîner nos entreprises dans ces pays. » Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon, Montpellier, 9 février 2009
trump Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 Il mériterait qu'on lui baisse son pantalon et qu'on lui administre une bonne fessée en public, comme aux petits enfants turbulents qui ne font et ne disent que des sottises. Ou bien un peu d'huile de ricin comme faisaient les fascistes italiens avec leurs opposants politiques ?
Nick de Cusa Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 Eh bien, tu tiens à y faire honneur, à ton titre de nonosse, toi. Tu te coules dans le rôle, que c'en est digne de l'actor's studio.
Glockinette Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 Pas lu le fil (pas trop le temps), mais quelle opportunité d'action, cette histoire quand même. Ainsi que toutes les rues Lénine et autres bourreaux sanguinaires d'ailleurs. Exact; il y a un certain nombre de rues Lénine en France, de même qu'une rue Staline! (à Essomes sur Marne, dans l'Aisne). Une rue Staline, c'est quand même hallucinant…
eclipse Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 On a pas mal de rue Robespierre et de rue Saint-Just aussi.
Glockinette Posté 2 octobre 2009 Signaler Posté 2 octobre 2009 On a pas mal de rue Robespierre et de rue Saint-Just aussi. Et ne parlons même pas des rues, stades, et écoles Karl Marx… Vous imaginez envoyer votre fils à l'école Marx sur la rue Lénine? Hum, c'est une perspective qui me glacerait le sang. . C'est pour cela que les municipalités communistes peuvent être sures de ne jamais me compter parmis leurs résidents.
free jazz Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Après Lénine, Frêche inaugurera bientôt des statues monumentales de Staline et de Mao aux frais de la princesse. Frêche promet 5 nouvelles statues des grands hommes, dont celle de Staline(AFP) – 3 sept. 2010 MONTPELLIER — Le président (DVG) de l'agglomération de Montpellier, Georges Frêche, est revenu vendredi sur les statues des "grands hommes" qu'il fait installer à Montpellier, promettant de porter la commande de 10 à 15 statues, dont celle de Staline, un "voyou" certes, mais "vainqueur de Stalingrad". Georges Frêche s'exprimait à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle salle de 14.000 places, représentant un investissement de 68 millions d'euros, la deuxième après le palais omnisports de Paris-Bercy en termes de capacité selon Enjoy, la structure chargée de sa gestion. Il est revenu sur l'installation à la mi-août, dans le quartier d'Odysseum, des cinq premières statues (de Gaulle, Roosevelt, Churchill, Lénine et Jaurès). "J'ai fait le tour de France avec ces statues", s'est-il amusé, heureux de l'écho médiatique qui a accompagné leur livraison. Parmi les cinq prochaines figurera celle de Mao Zedong. "Avec Mao on va faire le tour d'Europe", a-t-il lancé. "Je vais vous dire un secret: je vais en mettre cinq de plus, de 10 à 15, et je mettrai Staline. Comme ça, je ferai le tour du monde", a-t-il ajouté. "Les mecs vont dire +Staline c'est un assassin+. Je le sais". "Mais dans les dix que j'ai mises, il n'y en a que deux qui n'ont pas de sang sur les mains, Mandela et Jaurès". "Staline, c'est un voyou bien sûr" (…) qui "est à l'origine de 22 millions de morts". "Mais quand même, il a gagné à Stalingrad, et Stalingrad c'est le tournant de la deuxième Guerre mondiale", a-t-il affirmé. "Si les Russes, qui ont eu 26 millions de morts pendant la deuxième Guerre mondiale, n'avaient pas vaincu à Stalingrad, jamais les Américains n'auraient débarqué en Normandie le 6 juillet 44", a encore dit M. Frêche. "Je fais une +place des grands hommes+ qui ont changé le 20e siècle. Donc je mets les vilains et les gentils, parce que moi je suis historien, pas moraliste", a-t-il conclu. A quand une statue de Hitler? Evidemment on ne pleurerait pas si d'aventure un commando nocturne enfonçait quelques coups de burin bien sentis dans ces momuments à la gloire du totalitarisme.
Invité Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Oui on devrait faire une statue d'Hitler, apres tout, s'il n'avait pas attaque Stalinegrad, il aurait pu repousser les allies en Normandie et les allies auraient perdu la guerre. Merci Hitler, bon c'est un voyou, il a un peu de sang sur les mains, mais on ne permet pas a l'adversaire de gagner la guerre sans casser quelques oeufs.
Normous Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Mais dans les dix que j'ai mises, il n'y en a que deux qui n'ont pas de sang sur les mains, Mandela et Jaurès". Est-ce que c'est si vrai?
Invité jabial Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Jaurès je ne sais pas si son bilan est si bon que ça. Mandela par contre a vraiment du mérite : ça aurait pu tourner au "la valise ou le cercueil", et il n'y a rien eu de tel ; de plus, alors qu'il avait un boulevard pour devenir dictateur, il s'est retiré de la vie politique.
Sous-Commandant Marco Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Il faut aussi ajouter le Che, Castro, Pol Pot…
free jazz Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 A la limite le cas Frêche relève de la mégalomanie. En revanche plus inquiétante est l'étrange passivité de l'opinion, le silence assourdissant des médias et associations de vigilants d'habitude si prompts à crier aux HLPSDNH. On imagine le vacarme et l'hystérie collective si un maire de droite proposait l'installation d'une statue de Pinochet dans un jardin public.
Chitah Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 On imagine le vacarme et l'hystérie collective si un maire de droite proposait l'installation d'une statue de Pinochet dans un jardin public. Tiens, quelle bonne idée, il suffirait d'envoyer un mail aux députés MP habitués aux coups d'éclats de tocards de ce genre, il y en a un ou deux dans le sud est de la France.
Tremendo Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 Jaurès je ne sais pas si son bilan est si bon que ça. Mandela par contre a vraiment du mérite : ça aurait pu tourner au "la valise ou le cercueil", et il n'y a rien eu de tel ; de plus, alors qu'il avait un boulevard pour devenir dictateur, il s'est retiré de la vie politique. Mandela aussi a du sang sur les mains, mais bon lui a payé pour ça et a trouvé la rédemption. A la limite le cas Frêche relève de la mégalomanie. En revanche plus inquiétante est l'étrange passivité de l'opinion, le silence assourdissant des médias et associations de vigilants d'habitude si prompts à crier aux HLPSDNH. On imagine le vacarme et l'hystérie collective si un maire de droite proposait l'installation d'une statue de Pinochet dans un jardin public. C'est juste symptomatique que la France dérive petit à petit vers le totalitarisme mou tendance rouge/vert, ainsi l'inacceptable devient banal.
Chitah Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 D'un autre côté, on peut considérer que Frêche est peut-être l'homme politique le plus honnête intellectuellement qui soit : Au sujet de l'augmentation de la fiscalité locale, il répond : « … n’est-ce pas le B-A-BA de la politique ? Deux ans d’impopularité, deux ans de calme, deux ans favorables avec des fleurs et des petits oiseaux, et vous êtes réélu : tout cela est d’une facilité déconcertante. »
Tremendo Posté 24 septembre 2010 Signaler Posté 24 septembre 2010 D'un autre côté, on peut considérer que Frêche est peut-être l'homme politique le plus honnête intellectuellement qui soit : Il est très intelligent, il sait qu'il faut être honnête, populiste et redistributif, que demande le peuple? C'est pour ça qu'il est régulièrement réélu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.