Aller au contenu

La politique est une question d'image

Messages recommandés

Posté

la preuve par les chiffres des cosmétiques durant la campagne présidentielle : http://www.france-info.com/spip.php?articl…;sous_theme=195

Les comptes sont validés, ça veut dire donc qu’ils n’ont pas été maquillés…

C’est rassurant sur la sincérité des candidats, en revanche il y du maquillage qui a fait tiquer la commission, c’est le maquillage des deux candidats Sarkozy et Royal. Dans une campagne, le moindre détail compte et tout a son prix : la facture des frais de maquillage pour Nicolas Sarkozy s’élevait à plus de 34 000 euros déclarés, et pour Ségolène Royal, maquillage et coiffure, plus de 51 000 euros, ce qui fait quand même cher du fond de teint et du brushing… La commission n’a accepté d’inscrire qu’un tiers de ces sommes dans les comptes de campagne des deux candidats

J'adore le 1/3 qui sort du chapeau, c'est là que l'on reconnait la formation scolaire française: thèse, antithèse, foutaise synthèse. :icon_up:

Posté
J'adore le 1/3 qui sort du chapeau, c'est là que l'on reconnait la formation scolaire française: thèse, antithèse, foutaise synthèse. :doigt:

Classique, si vous voulez gruger le contribuable de 10 mille €, déclarez une dépense de 30 mille €. Même le maire de ma commune connaît l'astuce. :icon_up:

Posté

Ségolène c'est refaire ses ratiches qui lui ont coûté le plus cher, quant à Sarko à l'avenir il devra financer aussi avec l'argent du contribuable les liftings de la carla.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...