Jaimepasmonpseudo Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Je m'en doutais mais j'en suis désormais sûr : un de mes voisins, 35 ans, divorcé, père indigne et actuellement en couple, couche avec sa voisine du dessous, 30 ans, en couple elle aussi. Le pire, c'est que la bonne femme est une harpie d'une mocheté sans nom. Tout ce qu'on peut lui trouver, c'est qu'elle fait attention à sa ligne et sait marier les couleurs de ses vêtements, mais elle a vraiment une tête affreuse : un grand front carré de cachalot, une face qui tombe à pic, une peau granuleuse comme un mur en crépis, d'énormes yeux de carlin et un air éternellement constipé. Ce midi, elle est revenue chez elle et lui est soudain apparu. En allant chercher mon courrier (pas fait exprès !) je l'ai vu l'embrasser dans son hall. Franchement, ce mec doit être un cyborg pour parvenir à bander pour elle. Ba si c'est une relation purement sexuelle, il est possible de faire abstraction du visage si le corps suffit…
h16 Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 [dailymotion]x4n8fe[/dailymotion] Mythique. "Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule."
Skeggjöld Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Mythique."Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule." Quelle rhétorique ! Il y avait une autre réplique magistrale, que la pudeur m'empêche de dévoiler, mais qui commençait par "Si tu te pointes encore, …" Je vous signifie que mon mémoire n'a toujours pas eu raison de moi et que j'aurai peut-être un jour raison de lui
Luis Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Tiens ! Une Skeggjold. Ca faisait longtemps ! Bon courage pour la fin de ton mémoire alors !
Skeggjöld Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Nous espérons bien. Tiens ! Une Skeggjold. Ca faisait longtemps !Bon courage pour la fin de ton mémoire alors ! Je me fais rare et évanescente ces derniers temps, n'est-ce pas ? Merci, Luis, c'est un plaisir que de vous lire.
h16 Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Merci, Luis, c'est un plaisir que de vous lire. Et moi, je vaux de la petite crotte de lapin séchée.
Sloonz Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Et moi, je vaux de la petite crotte de lapin séchée. Tu ne vaux quelque chose que quand tu écris sur ton blog. Allez hop, au travail, et que ça saute ! (BTW, où es passée l’idée d’y mettre de la pub ?)
h16 Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Y'a des liens tous pourris. Mais je crois que je vais changer. Les liens couvriraient, semble-t-il, le coût d'hébergement, mais c'est moche. La pub, je ne sais pas.
Skeggjöld Posté 27 avril 2010 Signaler Posté 27 avril 2010 Et moi, je vaux de la petite crotte de lapin séchée. Certainement pas, c'est également un immense plaisir, mais j'ai omis de vous en parler pensant que vous vous en doutiez
Randian shithead Posté 28 avril 2010 Signaler Posté 28 avril 2010 Oh mon Dieu, Jim est de retour ! Ramenez vos frites, il s'occupe des moules.
Astha Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 Je viens d'avoir un appartement dans une résidence étudiante, parmi les papiers une incitation à prendre Wifirst comme fournisseur internet. Ne connaissant pas, une petite recherche: Wifirst est une entreprise fournisseur d'accès à Internet, filiale de Bolloré Telecom.[…] Le président de Bolloré Telecom est Dominique Roux. Il est aussi enseignant à l'université de Dauphine et le père de Valérie Pécresse ministre de tutelle des CROUS. http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifirst
Randian shithead Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 Je viens d'avoir un appartement dans une résidence étudiante, parmi les papiers une incitation à prendre Wifirst comme fournisseur internet. Ne connaissant pas, une petite recherche:http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifirst Eheh, ça me rappelle les sombres rumeurs autour de l'adoption de SolidWorks par l'éducnat ça.
Serge Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 Encore un coup des grecs : le plus jeune de mes garçons a planqué un morceau de feta (avec son emballage heureusement) quelque part dans la maison et pas moyen de le retrouver
Kevinz Posté 30 avril 2010 Signaler Posté 30 avril 2010 le plus jeune de mes garçons a planqué un morceau de feta (avec son emballage heureusement) quelque part dans la maison et pas moyen de le retrouver lol. Planqué ? Ses parents l'ont martyrisé ?
Serge Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 A un an et demi, j'espère que c'est un acte inconsidéré.
José Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 A un an et demi, j'espère que c'est un acte inconsidéré. Ne crois pas ça. Déjà tout petit, Lénine…
0100011 Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Le chanteur cgt du défilé qui passe sous mes fenêtres a une voix affutée à la kro.
Serge Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Ne crois pas ça. Déjà tout petit, Lénine… Je viens d'avoir un frisson. Les prénoms de celui qui fait des provisions dans un coin de sa chambre à coucher : Félix et Joseph.
Sous-Commandant Marco Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Encore un coup des grecs : le plus jeune de mes garçons a planqué un morceau de feta (avec son emballage heureusement) quelque part dans la maison et pas moyen de le retrouver Il a sans doute voulu te démontrer que la situation grecque pue et à quel point son pourrissement finira par contaminer toute l'Europe.
Serge Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Je crois bien qu'on est logés à la même enseigne, en effet
Skit Posté 1 mai 2010 Signaler Posté 1 mai 2010 Je viens d'apprendre que mon nom de famille veut dire "le conservateur". Ca ne s'invente pas.
Nick de Cusa Posté 2 mai 2010 Signaler Posté 2 mai 2010 Fumer est un mode conservation. Pour le saumon en tout cas.
Skit Posté 2 mai 2010 Signaler Posté 2 mai 2010 Ah si seulement… De toute façon, aujourd'hui c'est le dernier puis c'est ceinture pendant 2 mois due to exams.
ernest Posté 3 mai 2010 Signaler Posté 3 mai 2010 J'ai trouvé par hasard sur internet le .pdf du livre de Bruno Pays, Libérer la monnaie : les contributions monétaires de Mises, Rueff et Hayek. Livre introuvable en occasion, pas réédité depuis 1991. Pour les curieux, c'est ici.
Serge Posté 3 mai 2010 Signaler Posté 3 mai 2010 Message à placer dans le forum Lectures et culture. Qu'en penses-tu ?
Skit Posté 4 mai 2010 Signaler Posté 4 mai 2010 Je viens d'apprendre que ma soeur, qui est partie habiter à Paris, travaille pour la SNCF (avec la syndication cgt et tout ce que ça implique). J'aurai du savoir que ça arriverait quand elle a voté PTB
Messages recommandés