h16 Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 h16 oseriez-vous manger des cerises en hiver? D'autant plus que ça me démarquerait de l'autre singe de Juppé. j'ai faim Et moi, j'ai repris 2 fois de la tarte !
POE Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 Et moi, j'ai repris 2 fois de la tarte ! Si on compte bien, ça fait trois parts, eh bé !
Zax Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 (modifié) J'ai remarqué que dans le film Faute de preuves avec Liam Neeson, le méchant gagne à la fin. C'est cool ça . Mais pas cool pour celui qui ne l'avais pas vu. Balise spoiler ! (Sekonda) Modifié 13 avril 2009 par Sekonda
Astha Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 Les fraises sont importées Elles ont du gouts ? Parce que généralement bof bof …
Saucer Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 J'ai remarqué que dans le film Faute de preuves avec Liam Neeson, le méchant gagne à la fin. C'est cool ça . Si tu veux un film avec une fin "originale" (j'en dis pas plus), regarde plutôt La rose pourpre du Caire.
Tortue joviale Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 Si tu veux un truc avec une fin "originale" (j'en dis pas plus), regarde moi
Saucer Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 Si tu veux un truc avec une fin "originale" (j'en dis pas plus), regarde moi De quelle fin parles-tu ? Crâniale, caudale ? Tu veux dire que ta bite est rigolote ?
Tortue joviale Posté 12 avril 2009 Signaler Posté 12 avril 2009 je pensais à quelque chose de plus existentiel
Randian shithead Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 je pensais à quelque chose de plus existentiel Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
h16 Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Si on compte bien, ça fait trois parts, eh bé ! Tout à fait Elles ont du gouts ? Parce que généralement bof bof … Moyennement, mais plus que ce à quoi je m'attendais. La confiture concentre le goût, note bien. De quelle fin parles-tu ? Crâniale, caudale ? Tu veux dire que ta bite est rigolote ? Oui, elle raconte des vannes de temps en temps.
Randian shithead Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Mon érection ne sait pas quoi faire.
Zax Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Je viens de terminer le chapitre de la loi de la série "pamhlets" de Bastiat. C'était très intéressant, très pertinent. Mais c'était assez long.
Ash Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Mon érection ne sait pas quoi faire. Demande à ta main.
free jazz Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Je viens de terminer le chapitre de la loi de la série "pamhlets" de Bastiat. C'était très intéressant, très pertinent. Mais c'était assez long. Courage Zax : la route est droite, mais la pente est forte.
Nick de Cusa Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Saucer Fly, il y a un bug dans ton avatar, là, tu me me ramènes ça à la normale?
Saucer Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Saucer Fly, il y a un bug dans ton avatar, là, tu me me ramènes ça à la normale? Attends, c'est le gobeur de raptor le plus célèbre de la planète. Un grand avatar pour un grand pseudonyme.
JackieV Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Je suis en vacances sur une petite île de 500 habitants et j'ai appris que la situation de monopole du taxi local était essentiellement du à l'action politique du maire, qui n'a pas renouvelé la license du concurent. Il faut dire que le taxi restant n'est autre que son fils…
Nick de Cusa Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Je suis en vacances sur une petite île de 500 habitants et j'ai appris que la situation de monopole du taxi local était essentiellement du à l'action politique du maire, qui n'a pas renouvelé la license du concurent. Il faut dire que le taxi restant n'est autre que son fils… Un pays comme un autre, ça se voit mieux juste parce qu'il est si petit.
JackieV Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Un pays comme un autre, ça se voit mieux juste parce qu'il est si petit. Evidemment. D'ailleurs cette petite îles est aussi une commune française…
Nick de Cusa Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 Evidemment. D'ailleurs cette petite îles est aussi une commune française… Ah, normal.
Randian shithead Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Je suis en vacances sur une petite île de 500 habitants Et ils font des sushis c'est ça ?
Randian shithead Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Je viens de terminer le chapitre de la loi de la série "pamhlets" de Bastiat. C'était très intéressant, très pertinent. Mais c'était assez long. Cet… cet apprentissage éclair, ça me rappelle quelque chose, mais quoi ? Ah oui
Simon Ovronnaz Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Hier j'ai rencontré Michou, il est vraiment très sympa.
AX-poulpe Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Le couscous qui m'a fait tant envie au supermarché est…bizarre. Ils disaient "Citrus Kick", ça avait l'air d'un gentil truc avec des touches de citron (sachant que leur machin super hot était en fait légèrement épicé la dernière fois). Et là surprise, ça sent littéralement l'anti-moustique et franchement ça en a tout à fait le goût. Remarquez mon haleine repoussera les moustiques cette nuit.
JackieV Posté 14 avril 2009 Signaler Posté 14 avril 2009 Et ils font des sushis c'est ça ? Je n'entends point votre boutade.
Messages recommandés