Aller au contenu

Nouvelle video de soutien à Ron Paul

Messages recommandés

Posté

(Aux modérateurs: Désolé, je ne savais pas qu'on avait pas le droit de poster le même message deux fois. Je préfère le laisser là que sur le fil International qui est bien moins fréquenté).

Hello,

Le group de soutien de Ron Paul à Paris viens de produire une nouvelle video.

La video est déjà la mieux notée de videos politiques en France mais si elle n'obtient pas une vingtaine de vote supplémentaire rapidement, elle risque de ne pas appaitre sur la liste des video US et de disparaître rapidement.

Merci d'aller y jeter oeil et de la noter :icon_up:

PS:

Ron Paul est le seul candidat à la présidentielle US qui bat contre l'influence des "interêts speciaux" sur la politique US.

Le fait qu'il n'ait aucune chance d'obtenir la nomination républicaine n'est pas une raison pour ne pas continuer de le soutenir.

Les idées qu'il développe progressent et de + en + de gens entendent et comprenent le message.

On travaille pour le long term !

Merci de votre soutien

Invité jabial
Posté

Déjà mentionné dans le fil Republican Presidential Candidates.

Je conserve parce que Ron Paul est sympathique, mais avec votre nombre de message, ne vous étonnez pas qu'on n'apprécie pas le cross-posting d'un lien.

Je vous préviens que si notre forum se voit envahi par des paulites comme ça a pu être le cas sur certains forums conservateurs US, je les vire tous en bloc. Ceci dit, espérons tout de même qu'à la prochaine élection il ne ratera pas le train des médias classiques, quitte à acheter purement et simplement de l'espace publicitaire, doué comme il est pour récolter des fonds.

Posté

Désolé pour le double postage… je pensais pas que c'était si grave.

Le reste de votre post me laisse perplexe…

Je maintiens que Ron Paul est le seul candidat authentiquement libéral (libertarian en US) qui ait crée un dynamique dans un pays occidental depuis 20 ans.

Il l'a fait contre les média dominants grace à l'action de citoyens responsables qui ont utilisé l'Internet pour le faire connaître et contourner le black out des "mainstream media" qui refusent obstinément de lui laisser la parole.

Et vous vous plaignez de leur activité ?!?

J'ai connu l'action de Ron Paul grace à ces spammers comme vous dites. Ce sont ces mêmes spammers qui ont crée le seul vrai mouvement politique populaire anti-etablissement depuis des lustres.

Ce sont ces spammers qui ont couvert le Web et les rues américaines de posters Ron Paul.

Ce sont eux qui ont permis à Ron Paul de lever plus de fond qu'Hillary et qu'Obama sans toucher un centime des gros interêts speciaux qui ont corrompu la politique US.

A Libéraux.org vous devriez prendre des notes et vous inspirer de ce phénomème… et vous, vous parlez de les exclure ?!?

C'est à n'y rien comprendre. :icon_up:

Invité Arn0
Posté

Nous connaissons et nous apprécions déjà Ron Paul, nous n'avons pas besoin d'être "spammé". :icon_up:

Posté

Avec tout le respect que je lui dois, je ne crois pas que le second intervenant connaisse la réalité du phénomène Ron Paul.

Ceci dit, espérons tout de même qu'à la prochaine élection il ne ratera pas le train des médias classiques, quitte à acheter purement et simplement de l'espace publicitaire, doué comme il est pour récolter des fonds.

Il n'y aura pas de "prochaine élection" (il a 72 ans).

Ron Paul n'a pas "loupé le train des média classiques" il se bat contre eux.

Et il a effectivement "acheté" la majeure partie de son temps d'antenne (alors que ses adversaires du système en bénéficient abondamment et gratuitement).

Le concept de liberté est international; je pense qu'il faut soutenir les candidats qui s'en réclament, où qu'ils se trouvent.

Posté
Le concept de liberté est international; je pense qu'il faut soutenir les candidats qui s'en réclament, où qu'ils se trouvent.

Des candidats tel besancenot en france?

Il ne suffit pas de se réclamer de la liberté pour en être un digne représentant!

Posté
Des candidats tel besancenot en france?

Il ne suffit pas de se réclamer de la liberté pour en être un digne représentant!

Je ne saisis pas l'allusion à Besancenot…

Mais pour ce qui est de mettre ses actes en accord avec ses parole, voici un document mettre les choses aux clair.

http://www.ontheissues.org/Ron_Paul.htm

Si Ron Paul est si populaire c'est justement parce qu'en 10 mandats au Congrès, il a toujours - et souvent été le seul - à se tenir sur une ligne libérale, constitutionaliste et favorable aux libertés individuelles.

Je déduis de ta remarque que tu n'as fait aucune recherche et que ton hostilité et tes critiques sont juste de principe…

Posté

Calme toi. C'est toi qui débarque, évite de juger sans savoir.

On connait bien assez RP, certains (dont moi) même bien avant qu'il ne se présente aux primaires Rep. Enfin on suit très bien son actu.

Je ne vois pas ce qui te fait perdre ton sang froid comme ça.

Posté
Je ne saisis pas l'allusion à Besancenot…

Il suffit d'écouter un discours de Besancenot pour comprendre qu'il se réclame aussi de la liberté!

Ma remarque était juste celle-la : que tout candidat en fait se réclame de la liberté.

Et donc ne visait pas Ron Paul en particulier!

Mais pour ce qui est de mettre ses actes en accord avec ses parole, voici un document mettre les choses aux clair.

http://www.ontheissues.org/Ron_Paul.htm

Si Ron Paul est si populaire c'est justement parce qu'en 10 mandats au Congrès, il a toujours - et souvent été le seul - à se tenir sur une ligne libérale, constitutionaliste et favorable aux libertés individuelles.

Je déduis de ta remarque que tu n'as fait aucune recherche et que ton hostilité et tes critiques sont juste de principe…

Ce n'est pas utile de venir ici dans le seul but de faire de la pub pour Ron Paul tout le monde sur ce forum le connait!

Posté

@ Ash.

Mais je ne m'enerve pas…

Ce que tu as pris pour de l'enervement c'est une pointe d'agacement.

J'ai un peu pratiqué ce genre de forum et je trouve que pas mal d'intervenants se complaisent dans une sorte de cynisme "aquoiboniste" dénigrant.

Je trouve ça lassant et contreproductif.

Qu'on ne soit pas d'accord avec les positions de Ron Paul, c'est tt à fait légitime.

Mais laisser entendre qu'il ne pratique pas ce qu'il dit c'est de la malhonneté… ou de l'ignorance.

@ JR

Je ne sais pas où tu as été cherché que Besancenot se réclamait de la liberté - je pense que c'est faux et s'il le faisait ce serait un comble.

Ce fil est sur Ron Paul alors quand tu me répond " Il ne suffit pas de se réclamer de la liberté pour en être un digne représentant!"

je pense logiquement que tu parle de Ron Paul (alors qu'apparemment tu intervenait juste pour lancer une critique comme ça).

Concernant ta dernière remarque. Relis mon post de départ avec attention…

Je ne viens pas ici "dans le seul but de faire de la pub pour Ron Paul", je viens ici parce que je crois y trouver des gens qui le connaissent, qui sont favorables à ses positions et qui veulent bien m'aider à booster une vidéo de soutien sur Youtube.

Et tout que je reçois c'est des critiques (infondés) et des remarques du genre "hé l'nouveau, nous on est chez nous".

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de faire de vieux os sur ce forum.

Maintenant je remercie tous ceux qui se sont contenté d'aller cliquer sur le lien (ça a permis de lancer une video se soutien qui est maintenant parmis les les videos politiques les mieux notées sur Youtube monde - 1ère toutes catégories sur Youtube France).

Merci encore à eux.

O.

Posté
Avec tout le respect que je lui dois, je ne crois pas que le second intervenant connaisse la réalité du phénomène Ron Paul.

Putain ca claque "la realite du phenomene Ron Paul". Dis moi, tu "la vis au quotidien" la realite du phenomene ?

On ne peut pas être liberal et constitutionaliste, la constitution americaine est explicitement illiberale.

Posté
On ne peut pas être liberal et constitutionaliste, la constitution americaine est explicitement illiberale.

?? :icon_up: !!

mais encore ?

Posté
?? :icon_up: !!

mais encore ?

La constitution, l'originale, celle des peres-fondateurs, a longtemps explicitement interdit l'abolition de l'esclavage, mais meme dans sa forme actuelle, la clause du commerce par exemple est fondamentalement illiberale.

Posté
Mais laisser entendre qu'il ne pratique pas ce qu'il dit c'est de la malhonneté… ou de l'ignorance.

On te demande seulement d'éviter le spam…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...