Fredo Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Voici la version animalière de l'Ultimate Fighting où de joyeux insectes se défient les uns les autres. Quel style de combat l'emportera ? http://www.japanesebugfights.com/ PS : phobiques et âmes sensibles s'abstenir.
Noodles Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Ahahah c'est énorme, surtout avec les voix japanaises, le commentateur est surmotivé.
Fredo Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 Je me demande pourquoi SPA et consors ne se sont pas encore offusqués devant ces jeux de barbares !
Mobius Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 On est au japon, les fights d'insectes c'est culturellement ancrés. et je crois que les pécheurs japonais défendent plutot bien leur droit linky
Fredo Posté 23 février 2008 Auteur Signaler Posté 23 février 2008 Je suppose que le choix du titre du topic n'a pas été très heureux. Pourtant il me semblait que d'aucuns soutenaient un certain droit des animaux, toussa.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.