Fredo Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Voici la version animalière de l'Ultimate Fighting où de joyeux insectes se défient les uns les autres. Quel style de combat l'emportera ? http://www.japanesebugfights.com/ PS : phobiques et âmes sensibles s'abstenir.
Noodles Posted February 10, 2008 Report Posted February 10, 2008 Ahahah c'est énorme, surtout avec les voix japanaises, le commentateur est surmotivé.
Fredo Posted February 11, 2008 Author Report Posted February 11, 2008 Je me demande pourquoi SPA et consors ne se sont pas encore offusqués devant ces jeux de barbares !
Mobius Posted February 11, 2008 Report Posted February 11, 2008 On est au japon, les fights d'insectes c'est culturellement ancrés. et je crois que les pécheurs japonais défendent plutot bien leur droit linky
Fredo Posted February 23, 2008 Author Report Posted February 23, 2008 Je suppose que le choix du titre du topic n'a pas été très heureux. Pourtant il me semblait que d'aucuns soutenaient un certain droit des animaux, toussa.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.