Skit Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 L'idée d'un LC en Belgique est plus qu'intéressante. Les activités et la surprésence des syndicats est plus marquée encore en Belgique qu'en France ce pourquoi une alternative à ce système qui se met en place en bouffant notre politique et en s'accaparant l'état est plus que nécessaire aujourd'hui. J'ouvre ce sujet pour connaître, parmis vous, les motivés et les intéressés pour lancer un tel projet. Il nous faut un cadre d'action et des membres piliers pour éviter le flop du lancement. Je prends donc les choses en mains pour arrêter l'inactivisme et réunir des libéraux motivés et prêts à s'investir dans un projet de société. Bref, si vous êtes prêts à mettre en place des actions, que vous trouvez que le libéralisme a fui la Wallonie, qu'un think tank est nécessaire en Belgique pour un meilleur avenir ou que vous voulez simplement offrir une alternative à la syndicacratie et l'étatisme de gauche et de droite: faites signe et ensemble on va se sortir les doigts du cul
vincponcet Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 L'idée d'un LC en Belgique est plus qu'intéressante.Les activités et la surprésence des syndicats est plus marquée encore en Belgique qu'en France ce pourquoi une alternative à ce système qui se met en place en bouffant notre politique et en s'accaparant l'état est plus que nécessaire aujourd'hui. J'ouvre ce sujet pour connaître, parmis vous, les motivés et les intéressés pour lancer un tel projet. Il nous faut un cadre d'action et des membres piliers pour éviter le flop du lancement. Je prends donc les choses en mains pour arrêter l'inactivisme et réunir des libéraux motivés et prêts à s'investir dans un projet de société. Bref, si vous êtes prêts à mettre en place des actions, que vous trouvez que le libéralisme a fui la Wallonie, qu'un think tank est nécessaire en Belgique pour un meilleur avenir ou que vous voulez simplement offrir une alternative à la syndicacratie et l'étatisme de gauche et de droite: faites signe et ensemble on va se sortir les doigts du cul très très bien ! "LC World" vous soutient
melt_core Posté 10 février 2008 Signaler Posté 10 février 2008 Ne va-t-on pas vous confondre avec Liberté Chérie Bénin, Liberté Chérie Béliorussie et Liberté Chérie Belize?
Skit Posté 10 février 2008 Auteur Signaler Posté 10 février 2008 http://labaf.blogspot.com/ Ah ah j'adore leur culot! melt_core> on utilisera la bière et les frites comme sigles pour se démarquer Je suis un peu déçu de ne pas voir les masses frileuses se jeter sur l'idée
jmserigny Posté 11 février 2008 Signaler Posté 11 février 2008 A grenoble, on a commencé à deux à l'été 2006. Aujourd'hui nous avons une quinzaine de membres fidéles et plus de 50 contacts actifs. Si vous étes au moins deux, allez-y ! Et plus on démarre peu nombreux, plus vite on double l'effectif ..
Skit Posté 11 février 2008 Auteur Signaler Posté 11 février 2008 Un an et demi pour 65 contacts? Hum je pensais que ça moissonnerait mieux dans le champs des idées. Néanmoins, si nous arrivons à un tel score, j'en serai déjà franchement heureux. Ca prouvera qu'on ne se bouge pas le cul pour rien. J'aime bien aller à la rencontre des gens et leur expliquer les pourtours (ce qu'un simple distributeur de tracts ne peut pas faire). Vivement qu'on commence le terrain
Sehb Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Pour et très interessé, la situation ne pourrait pas être pire de toute façon.
Skit Posté 12 février 2008 Auteur Signaler Posté 12 février 2008 C'est noté, je transmets ta candidature donc Au suivant!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.