Bastiat Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 En parlant de soutient, certains soutiens à Aurel ont du passif…au hasard Jean Joumard Férial Furon, et sa manif de soutien à Bayrou… De toute façon seul des statuts de qualité peuvent permettre à un parti de durer. Eux seuls permettront de garder la position du parti sur le long terme et de choisir les bonnes personnes. A un moment lors des discussion j'avais été convaincu q'une direction collégiale serait souhaitable (en fait l'objet était le sauvetage d'ED & co) et Liberalissime m'avait dit : il ne faut pas un collége à la tête du parti mais une seule personne, qui soit responsable. Ce que j'ai finalement mis dans mes statuts et je doit dire que c'était le meilleur choix, on le voit aujourd'hui.
melt_core Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Sans déc' ?! houla faut pas prendre ça au sérieux lol…!
h16 Posté 12 février 2008 Signaler Posté 12 février 2008 Oh, tu sais, plus rien ne nous étonnerait vraiment …
christophe Posté 13 février 2008 Auteur Signaler Posté 13 février 2008 http://www.sabine-herold.fr/2008/02/13/884…_Jean-Paul_Oury Que pensez-vous des arguments de Jean-Paul Oury? J'espère la victoire d'Aurélien. Mais j'espère que JPO continuera d'oeuvrer au sein d'AL car il a été efficace sur la relation presse. En revanche, son argumentaire sur les talents de leadership de Sabine ne me convainquent pas.
Howard Roark Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 http://www.sabine-herold.fr/2008/02/13/884…_Jean-Paul_OuryQue pensez-vous des arguments de Jean-Paul Oury? J'espère la victoire d'Aurélien. Mais j'espère que JPO continuera d'oeuvrer au sein d'AL car il a été efficace sur la relation presse. En revanche, son argumentaire sur les talents de leadership de Sabine ne me convainquent pas. C'est un argument maigre, celui de la visibilité médiatique de la belle sabine, étiré comme un chewing-gum jusqu'au CV de Jean-Paul dont on se demande si il ne postule pas à un emploi. Du fond, hélas, il n'est jamais question.
teabag Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Moi, j'aurais préféré que Sabine nous dévoile autre chose que son programme.
neuneu2k Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Les arguments sont plutot bons, sauf que Sabine est également soutenue par Ludovic Lassauce et Edouard Fillias… Et si elle n'a jamais dérapé sur l'intranet AL ou sur son blog, elle n'a jamais non plus critiqué ouvertement les lascars. Sa posture d'union ne tiens absolument pas la route vu qu'elle a menacé de démissionner si Aurelien gagne, si Sabine gagne, ça aidera probablement AL a court terme, médiatiquement ca serait meilleur, mais le but du parti n'est pas le parti ! Le but du parti est de défendre le libéralisme, pas de survivre a tout prix, si le compromis avec, voir l'élévation de gens comme Lassauce est la seule voie de survie d'AL, il vaut mieux q'AL meure. Si la survie d'AL c'est de devenir le FDP, alors l'entrisme au Modem était une meilleure strategie !
christophe Posté 13 février 2008 Auteur Signaler Posté 13 février 2008 Chers libéraux, Contrairement à ma position première, j'ai décidé de soutenir Sabine Herold à la Présidence d'AL. En effet, j'ai lu les arguments d'Aurélien et ceux de Sabine. Je penchais très favorablement dans le sens d'Aurélien au début de la campagne. Mais les derniers arguments de Sabine ont su me convaincre. Il faut dire qu'elle sort l'artillerie lourde: http://www.sabine-herold.fr/2008/02/13/884…oujours_plaisir Il y a un mec aux USA qui lui a écrit. Je pense que cet argument vous touchera tous et vous incitera à soutenir Sabine. Nulle doute qu'elle est la meilleure pour défendre le libéralisme si un mec des USA lui a écrit.
neuneu2k Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Ah ouais, tu a raison, désolé Aurel, mais si un mec des USA écrit a Sabine pour la soutenir, je ne peux plus voter pour toi ! Je ferai mon lit avec Lassauce et JPO plutôt ils ont d'ailleurs un discours d'union tout a fait sympathique !
Copeau Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Là désolé Aurel, tu peux pas lutter, well, tu es comme Hillary, mate. Un facebook friend américain, ça vaut trente Aurélien !
Bastiat Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Chers libéraux, Contrairement à ma position première, j'ai décidé de soutenir Sabine Herold à la Présidence d'AL. Bon t'arrete tes conneries maintenant , tu m'as fait flipé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.