Howard Roark Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Juste pour vous signaler ma re-publication de mon blog Liberté Avenir ici: http://liberteavenir2.blogspot.com/ Il faudrait à mon attention créer une rubrique sur ce forum intitulée "Tout le monde s'en fout". :-) Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum
Jeeves Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Juste pour vous signaler ma re-publication de mon blog Liberté Avenir ici: http://liberteavenir2.blogspot.com/ Il faudrait à mon attention créer une rubrique sur ce forum intitulée "Tout le monde s'en fout". :-) Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum Salut Pat "la Vez"!!!!!! Comment tu vas? De retour chez les libéraux? Marre de l'orange?
Howard Roark Posté 13 février 2008 Auteur Signaler Posté 13 février 2008 Salut Pat "la Vez"!!!!!!Comment tu vas? De retour chez les libéraux? Marre de l'orange? Bah "la vez", c'est quoi ce surnom à 2 balles? Je n'ai jamais quitté les libéraux…………………. à moins que………. ah oui, Alternative Libérale!!! Aurai-je à faire à une petite violette auvergnate? Et toi? ça va? comment va sarko? Salut Pat "la Vez"!!!!!!Comment tu vas? De retour chez les libéraux? Marre de l'orange? Bah à ce que l'on dit, il est plein d'humour (mouaaah, je sais c'est nul) Bonne journée ma petite nico
Jeeves Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Bah "la vez", c'est quoi ce surnom à 2 balles? Je n'ai jamais quitté les libéraux…………………. à moins que………. ah oui, Alternative Libérale!!! Aurai-je à faire à une petite violette auvergnate? Et toi? ça va? comment va sarko? Bah à ce que l'on dit, il est plein d'humour (mouaaah, je sais c'est nul) Bonne journée ma petite nico Raaaahhhhhh!!! Et mon incognito!!!!!!!! Sarko? comment ça Sarko? tu dois le savoir aussi bien que moi comment il va si tu lis closer!!!! si c'est pour dire que je l'aurais soutenu, tu fais erreur!!!!! je ne l'ai jamais soutenu ni cru en lui, ni même voté pour lui… J'avais par contre trouvé étonnant ton départ d'AL pour soutenir… Bayrou, sans prévenir, à peine deux mois avant qu'Édouard ne fasse son comming out lib/dem carriériste… m'enfin bon… heureux de te lire ici (tu n'y es pas souvent il me semble…) et du retour de ton blog!!!!
Howard Roark Posté 13 février 2008 Auteur Signaler Posté 13 février 2008 Raaaahhhhhh!!!Et mon incognito!!!!!!!! Sarko? comment ça Sarko? tu dois le savoir aussi bien que moi comment il va si tu lis closer!!!! si c'est pour dire que je l'aurais soutenu, tu fais erreur!!!!! je ne l'ai jamais soutenu ni cru en lui, ni même voté pour lui… J'avais par contre trouvé étonnant ton départ d'AL pour soutenir… Bayrou, sans prévenir, à peine deux mois avant qu'Édouard ne fasse son comming out lib/dem carriériste… m'enfin bon… heureux de te lire ici (tu n'y es pas souvent il me semble…) et du retour de ton blog!!!! Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre. Salut grand jaunard
Jeeves Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre.Salut grand jaunard Coujoux de mes deux!!! Tu débarques sur lib.org à peine trois jour avant le GRRRRRAAAANNNND derby!!!! Tu descend en corrèze pour voir ton clown de Sébastien se faire ridiculiser par les ouvrier du pneumatique????? Et, bonne anniversaire vieux!!!! Comment va l'éduc nat au fait?
Roniberal Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre.Salut grand jaunard Je me souviens pourtant que, pour toi, ceux qui n'avaient pas suivi Edouard Fillias le 13 Mars dernier étaient presque d'emblée rejetés dans la catégorie des "libéraux sarkozystes".
Howard Roark Posté 13 février 2008 Auteur Signaler Posté 13 février 2008 Je me souviens pourtant que, pour toi, ceux qui n'avaient pas suivi Edouard Fillias le 13 Mars dernier étaient presque d'emblée rejetés dans la catégorie des "libéraux sarkozystes". Oui tu as raison, je me suis égaré dans ce type de langage et je le regrette. Par contre, j'exprimai une opinion, certes en termes excessifs, mais mon positionnement n'avait rien à voir avec Fillias puisque j'avais quitté AL. Bref, je reconnais ces propos et m'en excuse. Coujoux de mes deux!!!Tu débarques sur lib.org à peine trois jour avant le GRRRRRAAAANNNND derby!!!! Tu descend en corrèze pour voir ton clown de Sébastien se faire ridiculiser par les ouvrier du pneumatique????? Et, bonne anniversaire vieux!!!! Comment va l'éduc nat au fait? Merci pour l'anniversaire. Et je serai curieux de savoir ce que les ouvriers du pneumatique pensent du libéralisme je suis déjà en corrèze et éloigné du web la semaine prochaine en rase campagne: donc je ne pourrai pas te parler de la défaite de l'ASM. Soulagé, non? Sacré Nico!! Bonne soirée à toi.
Copeau Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Bon anniversaire à toi Howard. En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus.
Jeeves Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Bon anniversaire à toi Howard. En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus. Comment ça Clermontois???? T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu? Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!! Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement? Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok? Et l'inverse si l'asm gagne…
Stan Selene Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus. J'approuve!
Roniberal Posté 13 février 2008 Signaler Posté 13 février 2008 Oui tu as raison, je me suis égaré dans ce type de langage et je le regrette. Par contre, j'exprimai une opinion, certes en termes excessifs, mais mon positionnement n'avait rien à voir avec Fillias puisque j'avais quitté AL.Bref, je reconnais ces propos et m'en excuse. No problem. En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus. La vérité dérange à ce que je vois.
Jeeves Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 No problem. La vérité dérange à ce que je vois. Rien ne dérange à l'ASM!!! Ni son niveau de jeu, ni la qualité de son effectif, ni sa gestion, ni ses supporters….. ni ses anciens joueurs…
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 Bon anniversaire à toi Howard. En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus. Copeau jaunard? Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! AAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Comment ça Clermontois????T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu? Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!! Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement? Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok? Ok nico, et réciproquement! Et l'inverse si l'asm gagne… Comment ça Clermontois????T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu? Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!! Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement? Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok? Et l'inverse si l'asm gagne… Ok grand nico!
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 No problem. Tu sais Ronibéral, je pense que la politique actuelle de sarko est bien plus cruelle pour celles et ceux parmis les libéraux qui l'ont soutenus que l'excessivité de mes propos antérieurs. Et là dessus j'aimerai avoir ton point de vue.
Tom Quinn Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir . Après l’avoir été 20 ans à temps plein, je ne suis plus que Clermontois à temps partiel maintenant.
Roniberal Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Tu sais Ronibéral, je pense que la politique actuelle de sarko est bien plus cruelle pour celles et ceux parmis les libéraux qui l'ont soutenus que l'excessivité de mes propos antérieurs. Et là dessus j'aimerai avoir ton point de vue. Je suis bien d'accord avec toi, ceci dit, quels libéraux ont réellement soutenu Sarkozy?
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 Je suis bien d'accord avec toi, ceci dit, quels libéraux ont réellement soutenu Sarkozy? tu me demande de faire une liste noire? oh nooooooooon
Howard Roark Posté 14 février 2008 Auteur Signaler Posté 14 février 2008 tu me demande de faire une liste noire? oh nooooooooon demandes
Harald Posté 14 février 2008 Signaler Posté 14 février 2008 Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir .Après l’avoir été 20 ans à temps plein, je ne suis plus que Clermontois à temps partiel maintenant. N'oublions pas la diaspora s'il vous plaît.
Roniberal Posté 15 février 2008 Signaler Posté 15 février 2008 tu me demande de faire une liste noire? oh nooooooooon Une liste noire, non. Mais je ne crois pas que ce qui a été reproché à AL à l'époque était de ne pas avoir soutenu Sarkozy. Les libéraux ayant agi ainsi sont honteux mais je ne pense pas qu'il y en avait plus d'une petite poignée. demandes Gné? Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir . Et oui, le niveau du forum chute…
Jeeves Posté 17 février 2008 Signaler Posté 17 février 2008 Et oui, le niveau du forum chute… Quel rapport avec les Auvergnat s'il te plait? Dis moi si je dois le prendre pour moi, qu'il n'y ait pas de malentendus!!! Sinon, mon p'tit pat, j'ai gagné une bouteille de Talisker!!!!! Miam!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.