Jump to content

revival


Howard Roark

Recommended Posts

Posted
Juste pour vous signaler ma re-publication de mon blog Liberté Avenir ici:

http://liberteavenir2.blogspot.com/

Il faudrait à mon attention créer une rubrique sur ce forum intitulée "Tout le monde s'en fout". :-)

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum

Salut Pat "la Vez"!!!!!!

Comment tu vas?

De retour chez les libéraux? Marre de l'orange?

Posted
Salut Pat "la Vez"!!!!!!

Comment tu vas?

De retour chez les libéraux? Marre de l'orange?

Bah "la vez", c'est quoi ce surnom à 2 balles? :doigt:

Je n'ai jamais quitté les libéraux…………………. à moins que………. ah oui, Alternative Libérale!!!

Aurai-je à faire à une petite violette auvergnate? :icon_up:

Et toi? ça va? comment va sarko?

Salut Pat "la Vez"!!!!!!

Comment tu vas?

De retour chez les libéraux? Marre de l'orange?

Bah à ce que l'on dit, il est plein d'humour :mrgreen: (mouaaah, je sais c'est nul)

Bonne journée ma petite nico

Posted
Bah "la vez", c'est quoi ce surnom à 2 balles? :doigt:

Je n'ai jamais quitté les libéraux…………………. à moins que………. ah oui, Alternative Libérale!!!

Aurai-je à faire à une petite violette auvergnate? :icon_up:

Et toi? ça va? comment va sarko?

Bah à ce que l'on dit, il est plein d'humour :mrgreen: (mouaaah, je sais c'est nul)

Bonne journée ma petite nico

Raaaahhhhhh!!!

Et mon incognito!!!!!!!!

Sarko? comment ça Sarko? tu dois le savoir aussi bien que moi comment il va si tu lis closer!!!! si c'est pour dire que je l'aurais soutenu, tu fais erreur!!!!! je ne l'ai jamais soutenu ni cru en lui, ni même voté pour lui…

J'avais par contre trouvé étonnant ton départ d'AL pour soutenir… Bayrou, sans prévenir, à peine deux mois avant qu'Édouard ne fasse son comming out lib/dem carriériste… m'enfin bon…

heureux de te lire ici (tu n'y es pas souvent il me semble…) et du retour de ton blog!!!!

Posted
Raaaahhhhhh!!!

Et mon incognito!!!!!!!!

Sarko? comment ça Sarko? tu dois le savoir aussi bien que moi comment il va si tu lis closer!!!! si c'est pour dire que je l'aurais soutenu, tu fais erreur!!!!! je ne l'ai jamais soutenu ni cru en lui, ni même voté pour lui…

J'avais par contre trouvé étonnant ton départ d'AL pour soutenir… Bayrou, sans prévenir, à peine deux mois avant qu'Édouard ne fasse son comming out lib/dem carriériste… m'enfin bon…

heureux de te lire ici (tu n'y es pas souvent il me semble…) et du retour de ton blog!!!!

Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre.

Salut grand jaunard :icon_up:

Posted
Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre.

Salut grand jaunard :icon_up:

Coujoux de mes deux!!!

Tu débarques sur lib.org à peine trois jour avant le GRRRRRAAAANNNND derby!!!!

Tu descend en corrèze pour voir ton clown de Sébastien se faire ridiculiser par les ouvrier du pneumatique?????

Et, bonne anniversaire vieux!!!!

Comment va l'éduc nat au fait?

Posted
Je suis aussi heureux de te retrouver sacré nico! sinon pour sarko, c'était une provoc facile, tu n'as pas à y répondre où à te justifier car de te façon tu es libre.

Salut grand jaunard :icon_up:

Je me souviens pourtant que, pour toi, ceux qui n'avaient pas suivi Edouard Fillias le 13 Mars dernier étaient presque d'emblée rejetés dans la catégorie des "libéraux sarkozystes".

Posted
Je me souviens pourtant que, pour toi, ceux qui n'avaient pas suivi Edouard Fillias le 13 Mars dernier étaient presque d'emblée rejetés dans la catégorie des "libéraux sarkozystes".

Oui tu as raison, je me suis égaré dans ce type de langage et je le regrette. Par contre, j'exprimai une opinion, certes en termes excessifs, mais mon positionnement n'avait rien à voir avec Fillias puisque j'avais quitté AL.

Bref, je reconnais ces propos et m'en excuse.

Coujoux de mes deux!!!

Tu débarques sur lib.org à peine trois jour avant le GRRRRRAAAANNNND derby!!!!

Tu descend en corrèze pour voir ton clown de Sébastien se faire ridiculiser par les ouvrier du pneumatique?????

Et, bonne anniversaire vieux!!!!

Comment va l'éduc nat au fait?

Merci pour l'anniversaire. Et je serai curieux de savoir ce que les ouvriers du pneumatique pensent du libéralisme

je suis déjà en corrèze et éloigné du web la semaine prochaine en rase campagne: donc je ne pourrai pas te parler de la défaite de l'ASM. Soulagé, non?

Sacré Nico!! :icon_up:

Bonne soirée à toi.

Posted

Bon anniversaire à toi Howard.

En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus.

Posted
Bon anniversaire à toi Howard.

En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus.

Comment ça Clermontois????

T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu?

Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!!

Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement?

Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok?

Et l'inverse si l'asm gagne…

Posted
Oui tu as raison, je me suis égaré dans ce type de langage et je le regrette. Par contre, j'exprimai une opinion, certes en termes excessifs, mais mon positionnement n'avait rien à voir avec Fillias puisque j'avais quitté AL.

Bref, je reconnais ces propos et m'en excuse.

No problem. :mrgreen:

En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus.

:icon_up: La vérité dérange à ce que je vois. :doigt:

Posted
No problem. :mrgreen:

:icon_up: La vérité dérange à ce que je vois. :doigt:

Rien ne dérange à l'ASM!!!

Ni son niveau de jeu, ni la qualité de son effectif, ni sa gestion, ni ses supporters…..

ni ses anciens joueurs… :mrgreen:

Posted
Bon anniversaire à toi Howard.

En tant que (récent) Clermontois, si tu critiques l'ASM je te fous 3 avertos et te bannis du forum pour, disons, deux mille ans, pas plus.

Copeau jaunard? Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! AAAAAAAAAAAAAAAAAArgh! pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Comment ça Clermontois????

T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu?

Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!!

Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement?

Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok?

Ok nico, et réciproquement!

Et l'inverse si l'asm gagne…

Comment ça Clermontois????

T'es à clermont et tu ne m'as pas prévenu?

Comme si on était assez nombreux comme ça pour s'ignorer!!!

Une star libérale à clermont et je l'ignorais… t'es de passage ou installé plus longuement?

Et, Pat, si l'ASM perd, je te dois une bouteille de Talisker ok?

Et l'inverse si l'asm gagne…

Ok grand nico!

Posted

No problem. :icon_up:

Tu sais Ronibéral, je pense que la politique actuelle de sarko est bien plus cruelle pour celles et ceux parmis les libéraux qui l'ont soutenus que l'excessivité de mes propos antérieurs.

Et là dessus j'aimerai avoir ton point de vue.

Posted

Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir :icon_up: .

Après l’avoir été 20 ans à temps plein, je ne suis plus que Clermontois à temps partiel maintenant.

Posted
Tu sais Ronibéral, je pense que la politique actuelle de sarko est bien plus cruelle pour celles et ceux parmis les libéraux qui l'ont soutenus que l'excessivité de mes propos antérieurs.

Et là dessus j'aimerai avoir ton point de vue.

Je suis bien d'accord avec toi, ceci dit, quels libéraux ont réellement soutenu Sarkozy?

Posted
Je suis bien d'accord avec toi, ceci dit, quels libéraux ont réellement soutenu Sarkozy?

tu me demande de faire une liste noire? oh nooooooooon :icon_up:

Posted
Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir :icon_up: .

Après l’avoir été 20 ans à temps plein, je ne suis plus que Clermontois à temps partiel maintenant.

N'oublions pas la diaspora s'il vous plaît.

Posted
tu me demande de faire une liste noire? oh nooooooooon :icon_up:

Une liste noire, non. Mais je ne crois pas que ce qui a été reproché à AL à l'époque était de ne pas avoir soutenu Sarkozy. Les libéraux ayant agi ainsi sont honteux mais je ne pense pas qu'il y en avait plus d'une petite poignée.

demandes

Gné?

Je ne savais pas qu’il y avait autant d’auvergnats sur liberaux.org. Ca fait plaisir :doigt: .

Et oui, le niveau du forum chute…

Posted
Et oui, le niveau du forum chute…

Quel rapport avec les Auvergnat s'il te plait? Dis moi si je dois le prendre pour moi, qu'il n'y ait pas de malentendus!!!

Sinon, mon p'tit pat, j'ai gagné une bouteille de Talisker!!!!!

Miam!

iv8608.jpg

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...