Aller au contenu

Excuses à JP Oury

Howard Roark

Messages recommandés

Posté

Jean-Paul Oury vient de me repréciser par mail qu'il ne m'a jamais menacé et qu'il s'agit d'un malentendu, j'en ai d'ailleurs convenu. Il m'a écrit: "Ce que j'ai voulu dire c'est la remarque que je me fais à propos d'internet de manière générale: on profite des pseudos pour dire des choses que l'on ne se dit pas dans la rue, à moins d'un bourre-pif . ".

Il souhaiterait que cesse cette rumeur sur Lib.Org.

Bon, on ne va pas y passer la nuit: si j'ai déjà écris que l'incident était clos je ne vais pas contrôler les écrits des copains sur Lib.Org.

De surcroît, je ferai une remarque: des journaux comme le canard enchainé utilisent des sobriquets, faut il insulter les journalistes ou les interdire?

Je conseillerai donc à Jean-Paul Oury, si d'aventure il souhaites un jour être un élu, de réflechir à la liberté d'expression, surtout quand elle n'est pas diffamatoire. Et ensuite il pourra s'affubler d'un label "100% libéral sans conservateur". :icon_up:

Posté

Bon, on ne pourra donc pas lancer la rumeur que JPO allait régler son différent avec un internaute diffamateur sur un ring de boxe, où il se donnera en spectacle tous les soirs de Mars pour un show exceptionnel et démonstration de catch en costume lycra moulant mauve et violet sous le sobriquet de l'Ecarquilleur d'Helsinki.

Zut.

Posté
Bon, on ne pourra donc pas lancer la rumeur que JPO allait régler son différent avec un internaute diffamateur sur un ring de boxe, où il se donnera en spectacle tous les soirs de Mars pour un show exceptionnel et démonstration de catch en costume lycra moulant mauve et violet sous le sobriquet de l'Ecarquilleur d'Helsinki.

Zut.

Et puis ya le "responsable" de WCCL qui s'est foutu de ma gueule en commentaire sur mon blog, je ne dirai pas qui je soupçonne, se serait diffamatoire.

Posté
Et puis ya le "responsable" de WCCL qui s'est foutu de ma gueule en commentaire sur mon blog, je ne dirai pas qui je soupçonne, se serait diffamatoire.

ce serait. Pardon pour toutes ces fautes!

Posté

Zut.

:icon_up::doigt::mrgreen:

Posté

J'espère en tous cas que ce n'est pas quelqu'un qui profite d'un pseudo pour dire ce qu'on ne peut pas dire dans la rue !

Posté
J'espère en tous cas que ce n'est pas quelqu'un qui profite d'un pseudo pour dire ce qu'on ne peut pas dire dans la rue !

ben voilà, moi aussi……. :icon_up:

Posté

Zut.

:icon_up:

Posté

J'ai légèrement recolorié son short moulant, afin qu'AL il soit jusqu'au bout des…

post-1-1204366722_thumb.jpg

Posté

Je fais profiter à tout le monde du commentaire de la WCCL fait au sujet d'un post dans mon blog:

Bonjour Howard,

nous apprécions vivement l'intérêt que vous portez à l'entreprise de la WCCL. Aussi, c'est avec un grand plaisir que nous souhaiterions vous attribuer un label d'honneur pour avoir su conserver votre esprit critique et votre indépendance face à cette recrudescence d'ECD. Nous espérons vous compter prochainement parmi les grands résistants de la WCCL, cet honneur est attribué à très peu de monde, sachant qu'il faut faire des efforts de purification pour parvenir au stade suprême de grand résistant de la cause libéral.

Nous vous indiquerons prochainement les démarches à suivre.

Cdt

John Smith

Senior Consultant

WCCL

Avouez que je suis bien vu :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...