Taranne Posté 17 juillet 2008 Signaler Posté 17 juillet 2008 La théorie officielle a sans doute des trous (rappelons qu'on touche au "secret defense" et qu'un pays "ami" des Etats-Unis était impliqué) mais elle me paraît plus crédible et en accord avec les faits observés que les "alternatives" complotistes. Le fait qu'une théorie doive être complétée n'implique pas qu'il faille la jeter à la poubelle, sauf à en avoir trouvé une meilleure, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
José Posté 17 juillet 2008 Signaler Posté 17 juillet 2008 …tu ne sembles pas maitriser l'aspect technique… Non bien, sûûûrrr la foultitude d'ingénieurs et d'architectes qui ont parfaitement expliqué la chute des tours WTC. Les services secrets sont tres efficaces… Délire paranoiaque: les services secrets auraient donc réussi à éliminer au bas mots des centaines (des milliers si l'on doit tenir compte des familiers) de personnes qui auraient pu être témoins de l'opération secrète de plastiquage des tours WTC.
0100011 Posté 17 juillet 2008 Signaler Posté 17 juillet 2008 Tous les soirs avant de m'endormir je fais une danse rituelle héritée de mes ancêtres. Si je ne la faisais pas le soleil ne se lèverait pas. Heureusement que je maintiens la tradition. Jusqu'à présent personne n'a réussit à me prouver que c'était débile, même des gens très malins, d'ailleurs le soleil s'est bien levé tous les matins depuis qu'on fait cette danse donc ça marche. Vous pouvez m'être gré de cette belle journée.
José Posté 17 juillet 2008 Signaler Posté 17 juillet 2008 Bon. On a bien rigolé, mais il est temps de fermer ce fil qui contrevient au dernier alinéa du point 2 de la charte du forum.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.