Aller au contenu

First pool shot

Taishar

Messages recommandés

Posté

Il y a une vingtaine d'années, il y avait eu une démonstration identique par un maître du billard. C'est donc faisable.

Concernant cette vidéo, je m'abstiendrais de tout commentaire n'étant pas à proprement parler pointu en matière de bidouillage vidéo.

Posté
Il y a une vingtaine d'années, il y avait eu une démonstration identique par un maître du billard. C'est donc faisable.

Concernant cette vidéo, je m'abstiendrais de tout commentaire n'étant pas à proprement parler pointu en matière de bidouillage vidéo.

La fille est très forte, elle utilise le fameux effet dit "audio-vibratory-physio-molecular-transport-device", qui donne aux boules des trajectoires aléatoirement quantiques, ce qui leur permet entre autres d'accélérer à volonté et de se téléporter, et tantôt de voir leur masse augmenter au point de subir l'attraction des mini-trous noirs formés par les poches.

Bien évidemment, ce type de pratique est interdit en compét', tant pour des raisons déontologiques que pour des questions de sécurité des spectateurs (étant donné la masse très élevée que peuvent atteindre les boules).

Bon, je vais me coucher, ça ira mieux.

Posté
D'autant qu'en rentrant la noire dans le même coup, elle perd la partie… :icon_up:

Non, pas sur le cassage.

Sinon, c'est un fake.

Posté
C'est vrai qu'une femme réalisant un tel coup me paraissait impossible :doigt:

Ah, le principe d'Occam ! J'avais oublié, bien sûr. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...