Taishar Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 http://www.snotr.com/video/939 C'est du "billard assisté par ordinateur", non?
Harald Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Il y a une vingtaine d'années, il y avait eu une démonstration identique par un maître du billard. C'est donc faisable. Concernant cette vidéo, je m'abstiendrais de tout commentaire n'étant pas à proprement parler pointu en matière de bidouillage vidéo.
L.F. Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Il y a une vingtaine d'années, il y avait eu une démonstration identique par un maître du billard. C'est donc faisable. Concernant cette vidéo, je m'abstiendrais de tout commentaire n'étant pas à proprement parler pointu en matière de bidouillage vidéo. La fille est très forte, elle utilise le fameux effet dit "audio-vibratory-physio-molecular-transport-device", qui donne aux boules des trajectoires aléatoirement quantiques, ce qui leur permet entre autres d'accélérer à volonté et de se téléporter, et tantôt de voir leur masse augmenter au point de subir l'attraction des mini-trous noirs formés par les poches. Bien évidemment, ce type de pratique est interdit en compét', tant pour des raisons déontologiques que pour des questions de sécurité des spectateurs (étant donné la masse très élevée que peuvent atteindre les boules). Bon, je vais me coucher, ça ira mieux.
Hidalgo Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 Elle est incapable d'une telle violence sur le coup.
Herbert West Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 C'est un trucage : à la fin, la bille noire change carrément de direction pour entrer dans le trou !
Taishar Posté 29 février 2008 Auteur Signaler Posté 29 février 2008 Il arrive qu'une boule change de trajectoire, mais il est vrai qu'ici, cela semble peu probable.
Polydamas Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 D'autant qu'en rentrant la noire dans le même coup, elle perd la partie…
yoook100% Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 C'est un fake , montage vidéo, assez bien réussi. Cependant, ça, c'est vrai : on peut le faire en vrai
h16 Posté 29 février 2008 Signaler Posté 29 février 2008 D'autant qu'en rentrant la noire dans le même coup, elle perd la partie… Non, pas sur le cassage. Sinon, c'est un fake.
Taishar Posté 29 février 2008 Auteur Signaler Posté 29 février 2008 C'est vrai qu'une femme réalisant un tel coup me paraissait impossible
Fredo Posté 1 mars 2008 Signaler Posté 1 mars 2008 C'est vrai qu'une femme réalisant un tel coup me paraissait impossible Ah, le principe d'Occam ! J'avais oublié, bien sûr.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.