Alexandre Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 Celle de la création d'un grand ministère: celui du plafonnement des charges sociales et fiscales des entreprises(équivalent du bouclier fiscal du particulier) Avec Ministre d'Etat pour faire pièce aux ministres dépensiers( Environnement, Travail) et pour faire comprendre aux fonctionnaires gouvernementaux que le budget d'une entreprise n'est pas illimité bien que certains faits récents qui se sont passés à l'UIMM puissent faire penser le contraire au profane. Il y a urgence, sinon le taux de 10% de chômage restera un horizon dépassable!
Taishar Posted March 2, 2008 Report Posted March 2, 2008 C'est libéral ça? Je veux dire : à quoi ça sert de créer un autre ministère avec un ministre entouré de son cabinet ministériel? Qui va encore financer sa création, son fonctionnement…?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.