Aller au contenu

AL les résultats

Howard Roark

Messages recommandés

Posté

J'ouvre un fil sur les résultats définitifs au sein d'AL( initialement effectué sur un fil "privé" du forum, pardon pour le doublon) et les commentaires qu'ils susciteront.

Quelqu'un à des éléments de résultat pour commencer?

Posté
J'ouvre un fil sur les résultats définitifs au sein d'AL( initialement effectué sur un fil "privé" du forum, pardon pour le doublon) et les commentaires qu'ils susciteront.

Quelqu'un à des éléments de résultat pour commencer?

J'ai les résultats définitifs :

Aurel : 3 voix

Mademoiselle Fillias : 2 voix

:icon_up:

Posté
J'ai les résultats définitifs :

Aurel : 3 voix

Mademoiselle Fillias : 2 voix

:doigt:

:icon_up: non, sérieux……….

Posté

En attendant on peut ouvrir les paris. Sur le président mais surtout sur la date où les résultats seront dévoilés.

Posté
En attendant on peut ouvrire les paris. Sur le président mais surtout sur la date où les résultats seront dévoilés.

paris? bah suis subjectif: je dirai aurélien véron

Posté

Je suis stressé, j'ai envie de savoir et aucune infos en vue. Pour les paris, je dirai qu'aurel l'emporterai avec un peu plus de 50%.

Posté
Je suis stressé, j'ai envie de savoir et aucune infos en vue. Pour les paris, je dirai qu'aurel l'emporterai avec un peu plus de 50%.

à 20h, 298 votant sur internet, plus les courriers et quelques personnes votant "physiquement"…

J'attends encore les résultats.

Ca y est!!! C'est tombé

187 voix contre 160…

Pour Sabine qui devient donc Présidente d'AL…

Posté

Arf, ben tant pis. C'est vraiment dommage pour aurel. Je ne sais pas ce qu'il va se passer maintenant. Je reste à AL mais je ne suis pas très optimiste quant à l'avenir du parti. :icon_up:

Posté

J'espère qu'il ne va pas rester caution solidaire si il pers toute capacité a diriger le parti.

Bon, ben maintenant, on va voir la volonté d'union…

Posté

Ouf, me voilà rassuré, moi qui ait toujours été un soutien indéfectible de Sabine.

Posté

Arf, ça m'embête d'avoir investi du temps et de l'argent pour les elections du coup.

Posté

En même temps, s'il l'emportait avec moins de 50%, je serais surpris. :icon_up:

Posté

Je le disais déjà avant l'élection mais c'est encore plus vrai maintenant : si j'étais à la place d'Aurel (et de tous les libéraux honnêtes et intelligents d'AL), je reprendrais du service chez LC.

Posté
En même temps, s'il l'emportait avec moins de 50%, je serais surpris. :icon_up:

pff…

ou plutôt : s'il l'avait emporté…

Je le disais déjà avant l'élection mais c'est encore plus vrai maintenant : si j'étais à la place d'Aurel (et de tous les libéraux honnêtes et intelligents d'AL), je reprendrais du service chez LC.

Ou j'attendrai l'année prochaine pour me porter candidat à la présidence de lib.org. Je dis ça sans rien reprocher à Fredo, évidemment.

Posté

Qu'AL creve de sa propre mediocrité ca ne fait ni chaud ni froid. Le problème c'est qu'entre temps ils vont communiquer beaucoup de connerie sur le libéralisme et on a pas besoin de ca.

Posté
Qu'AL creve de sa propre mediocrité ca ne fait ni chaud ni froid. Le problème c'est qu'entre temps ils vont communiquer beaucoup de connerie sur le libéralisme et on a pas besoin de ca.

Si ça se confirme, c'est effectivement une très très mauvaise nouvelle pour le libéralisme.

Posté

Tiens, je suis passé jeter un oeil aux blogs des intéressés (TOUS les intéressés, Sabine comme Aurel, Poury comme Tartempion). Outre que c'est immensément chiant, c'est aussi puant de suffisance. Désolé de l'écrire ainsi, mais j'ai vraiment la conviction en vous lisant (TOUS) que manifestement la seule chose qui vous motive c'est d'afficher votre gueule dans les articles de tel ou tel blog, et bien sûr sur les affiches de telle ou telle élection, le tout en brassant autant d'air que les yaourt brassés par la laitière de Nestlé.

Ecrire autant pour ne rien dire, ça relève presque de l'exploit. Je ne suis pas surpris que vous attiriez à peu près tous les carriéristes et opportunistes contemporains. Vous prétendez remplir un vide ; en effet, c'est même un vide-ordures.

Posté
Un grand merci, donc, aux Shirley & Dino du "libéralisme" grand écart (deuxième hommage à Ronnie)

J'aurais plutôt dit les Thénardier du libéralisme.

Posté
Tiens, je suis passé jeter un oeil aux blogs des intéressés (TOUS les intéressés, Sabine comme Aurel, Poury comme Tartempion). Outre que c'est immensément chiant, c'est aussi puant de suffisance. Désolé de l'écrire ainsi, mais j'ai vraiment la conviction en vous lisant (TOUS) que manifestement la seule chose qui vous motive c'est d'afficher votre gueule dans les articles de tel ou tel blog, et bien sûr sur les affiches de telle ou telle élection, le tout en brassant autant d'air que les yaourt brassés par la laitière de Nestlé.

Ecrire autant pour ne rien dire, ça relève presque de l'exploit. Je ne suis pas surpris que vous attiriez à peu près tous les carriéristes et opportunistes contemporains. Vous prétendez remplir un vide ; en effet, c'est même un vide-ordures.

Pour moi ça confirme définitivement que dès qu'on appelle ça "parti politique", ça a le don d'attirer les opportunistes, les m'as-tu-vu, les benêts, comme la merde attire les mouches. Vive LC.

Posté
Ouf, me voilà rassuré, moi qui ait toujours été un soutien indéfectible de Sabine.

j'adore ton humour Grand Maitre, mais j'avoue là que je suis un peu dégouté

Posté

Les anarcaps vous avaient pourtant prévenu: c'est foutu ces histoires de démocrassie. :icon_up:

Maintenant la fine équipe des Marx brothers va faire main basse sur les oripeaux du libéralisme boboïde et politiquement correct.

De mon côté je remercie R.H et Mélo, qui dans leur scepticisme certes excessif, avaient mis en garde depuis longtemps contre les potentielles dérives sectaires d'un certain libéralisme acoquiné à l'idolâtrie progressiste.

Posté

j'adore ton humour Grand Maitre, mais j'avoue là que je suis un peu dégouté

Posté
Pour moi ça confirme définitivement que dès qu'on appelle ça "parti politique", ça a le don d'attirer les opportunistes, les m'as-tu-vu, les benêts, comme la merde attire les mouches. Vive LC.

Oui, vive LC.

Je crois que l'association a d'ailleurs bien recruté lors de sa dernière AG.

Je m'étais retiré de l'association. Je me demande si je ne vais pas y retourner pour prendre le poste suivant: "responsable de la surveillance d'AL". Avec toutes les conneries de la famille Fillias, LC pourra jouer à plein son rôle de critique.

Posté
De mon côté je remercie R.H et Mélo, qui dans leur scepticisme certes excessif, avaient mis en garde depuis longtemps contre les potentielles dérives sectaires d'un certain libéralisme acoquiné à l'idolâtrie progressiste.

j'avoue, un petit coup de google pour retrouver les premières discussions et blogs de 2006 sur le sujet m'ont donné un aperçu de leur vision assez "prophétique". Un peu à la Bastiat sur la sécu. Toutes proportions gardés évidemment.

Posté

… Une petite gamelle pour AL, un grand bon en arrière pour le libéralisme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...