Maximus Posté 8 mars 2008 Signaler Posté 8 mars 2008 La suppression de la publicité était l'une des huit demandes du précédent « Livre blanc » remis par TF1 à l'Elysée quelques semaines avant l'annonce du président Sarkozy. Compte tenu de sa part de marché prépondérante, TF1 devrait être le principal bénéficiaire de la suppression de la publicité sur France Télévisions, même si le gain précis reste à déterminer. La Bourse ne s'y est pas trompée. Le 8 janvier, jour de l'annonce de Nicolas Sarkozy, l'action TF1 a bondi de 9,9 %, un gain largement effacé depuis. Très vite, la chaîne a cherché à corriger l'image d'un « cadeau » qui lui serait ainsi fait par le président de la République. Source : Les Echos Le Monde
Skit Posté 9 mars 2008 Signaler Posté 9 mars 2008 Ah ah XD En fait il socialise pour mieux industrialiser… De mieux en mieux…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.