Coldstar Posté 15 mars 2008 Signaler Posté 15 mars 2008 Tout commence ici vendredi à 10.38 am. http://forums.liverpoolecho.co.uk/viewtopi…asc&start=0 Un type lance un sujet sur le forum d'un journal de Liverpool: Citation Rumour going around draw has been leaked….. this is no doubt rubbish but if Rumour is true it's LFC - arsenal and Chelsea - fenerbache and manure v romaNo bookies will take bets on the draw either……. Let the draw commence. Comeeee on! Citation Probably is complete and utter rubbish but lets see for a laugh if someones suspicions come true. I wouldn't mind arsenal, anyone but manure. I want them c**ts for the final….. I'd fancy us if it was. Stevie to score the winner in last minute….. can you imagine that feeling?! le tirage devait avoir lieu en direct à la télévision à 12.00, au siège de l'UEFA, devant les staffs des clubs, officiels, huissiers (?)… Savez vous ce qui arriva? La rumeur était 100% exacte. Le type avait 1/105 chance de tomber pile si c'était complètement du flan… W'n'S.
Taishar Posté 15 mars 2008 Signaler Posté 15 mars 2008 Si le type avait tapé complètement à côté, le message se serait perdu dans la masse. Là, il s'avère que son pronostic était juste, ça n'enlève pas le côté chanceux de la chose, selon moi.
Nick de Cusa Posté 16 mars 2008 Signaler Posté 16 mars 2008 Artur a dit : Si le type avait tapé complètement à côté, le message se serait perdu dans la masse. Là, il s'avère que son pronostic était juste, ça n'enlève pas le côté chanceux de la chose, selon moi. C'est clairement l'explication la plus probable: il annonce trois matches, alors qu'il aurait pu ne rien écrire.
Nick de Cusa Posté 16 mars 2008 Signaler Posté 16 mars 2008 Artur a dit : Il n'a rien à perdre en l'écrivant. D'accord mais pourquoi se lèverait-il le matin en écrivant ceci?
Coldstar Posté 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté 16 mars 2008 Artur a dit : Si le type avait tapé complètement à côté, le message se serait perdu dans la masse. Là, il s'avère que son pronostic était juste, ça n'enlève pas le côté chanceux de la chose, selon moi. Pas d'accord. Beaucoup d'internautes parieurs annoncent leurs pronostics / wishlists sur des tirages au sort avant qu'ils n'interviennent, mais il est extrêmement rare qu'un type se présente sur un forum, crée un topic pour dire: "tiens, il paraît que le tirage au sort est arrangé, et si la rumeur est vrai c'est ça:…" Donc, la prétendu "masse" d'annonces dans laquelle un type aurait forcément fini par tomber juste, elle n'existe pas!!!
Taishar Posté 16 mars 2008 Signaler Posté 16 mars 2008 Nick de Cusa a dit : D'accord mais pourquoi se lèverait-il le matin en écrivant ceci? Pourquoi ne le ferait-il pas? Coldstar a dit : Pas d'accord.Beaucoup d'internautes parieurs annoncent leurs pronostics / wishlists sur des tirages au sort avant qu'ils n'interviennent, mais il est extrêmement rare qu'un type se présente sur un forum, crée un topic pour dire: "tiens, il paraît que le tirage au sort est arrangé, et si la rumeur est vrai c'est ça:…" Donc, la prétendu "masse" d'annonces dans laquelle un type aurait forcément fini par tomber juste, elle n'existe pas!!! Bon, très bien, mais rien ne prouve que le tirage au sort a été truqué. Et si ça avait été le cas, pourquoi? Si j'avais su le tirage au sort, j'aurais parié de l'argent. J'espère qu'il l'a fait au moins.
David Boring Posté 16 mars 2008 Signaler Posté 16 mars 2008 Pourquoi le tirage au sort aurait été truqué ? On peut facilement trouver de nombreuses raisons : gros paris sur le tirage au sort lui-même (truquage d'origine mafieuse), équipes qui paient pour avoir les adversaires de leur choix, l'UEFA qui essaie d'éviter les gros matchs trop tôt dans la compétition, etc. Le posteur initial ne prétendait pas connaître le tirage, il répétait manifestement une rumeur sans y croire lui-même. Et il dit aussi que les bookemakers refusaient de prendre les paris sur le tirage, ça c'est aussi très louche !
Coldstar Posté 16 mars 2008 Auteur Signaler Posté 16 mars 2008 Artur a dit : Pourquoi ne le ferait-il pas? Bon, très bien, mais rien ne prouve que le tirage au sort a été truqué. Et si ça avait été le cas, pourquoi? Si j'avais su le tirage au sort, j'aurais parié de l'argent. J'espère qu'il l'a fait au moins. Lis donc le thread que j'ai posté: le gars explique qu'il a eu le tuyau deux fois séparément par deux individus travaillant dans les cercles des paris en ligne. Il a reçu le tuyau le jeudi soir, et ses correspondants lui ont expliqué que leurs sites n'enregistraient plus les paris sur ce tirage, à cause de la rumeur. Il a cependant essayé de parier sur un autre, et on lui a refusé sans explications (et ce n'est pas une question de mise car à l'en croire, on lui a refusé avant même qu'il ne donne un chiffre).
Taishar Posté 16 mars 2008 Signaler Posté 16 mars 2008 A vrai dire, je suis passé à côté du lien Au temps pour moi.
Samizdat Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 d'autant que ce n'est pas 3 match qu'il a trouvé mais 4 : la dernière affiche ne peut être que Schalke 04 vs Barcelone.
Nick de Cusa Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Artur a dit : Pourquoi ne le ferait-il pas? Bon, très bien, mais rien ne prouve que le tirage au sort a été truqué. Et si ça avait été le cas, pourquoi? Si j'avais su le tirage au sort, j'aurais parié de l'argent. J'espère qu'il l'a fait au moins. Les bookmakers avaient suspendu les paris au moment où il a posté. A vérifier, bien sûr.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.