Aller au contenu

Et une nouvelle taxe de plus

Messages recommandés

Posté

Surprise ce soir a l'ouverture de ma facture d'acces internet 9 telecom:

"TVA au taux reduit sur les services de radiodiffusion audiovisuelle (5,5%) = 1,25 euro"

C'est pas formidable ca?

Et c'est encore mieux quand on sait que je n'ai qu'un forfait acces net + telephone (mais pas de television par ADSL) … pour un total de 47.66 euro pour deux mois!

Ce pays est de plus en plus merveilleux!

Posté

Ici en France on a des magiciens de standing international. Copperfield n'a qu'a bien se tenir : entre les bulletins de vote dans les chaussettes, les propositions de taxes dans les manchettes tous les coups sont permis.

Posté
Surprise ce soir a l'ouverture de ma facture d'acces internet 9 telecom:

"TVA au taux reduit sur les services de radiodiffusion audiovisuelle (5,5%) = 1,25 euro"

C'est pas formidable ca?

Et c'est encore mieux quand on sait que je n'ai qu'un forfait acces net + telephone (mais pas de television par ADSL) … pour un total de 47.66 euro pour deux mois!

Tva à taux réduit: tu as eu droit à une remise alors ? 5,5 au lieu de 19,6

Posté
Tva à taux réduit: tu as eu droit à une remise alors ? 5,5 au lieu de 19,6

Oh que non … y'a aussi la ligne d'apres " TVA sur les encaissements (19,6%) "

A priori il semble que ce soit une super-merveilleuse nouvelle taxe pour l'audiovisuel qui ne porte que sur la partie TV du forfait … Le probleme (en plus de cette taxe supplementaire) c'est que je n'ai pas la TV dans le forfait (je paye 23.9 et pas 29.90)

Posté
Oh que non … y'a aussi la ligne d'apres " TVA sur les encaissements (19,6%) "

A priori il semble que ce soit une super-merveilleuse nouvelle taxe pour l'audiovisuel qui ne porte que sur la partie TV du forfait … Le probleme (en plus de cette taxe supplementaire) c'est que je n'ai pas la TV dans le forfait (je paye 23.9 et pas 29.90)

Est ce que tu payes la TVA à taux plein sur la TVA à taux réduit ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...