sam_00 Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Surprise ce soir a l'ouverture de ma facture d'acces internet 9 telecom: "TVA au taux reduit sur les services de radiodiffusion audiovisuelle (5,5%) = 1,25 euro" C'est pas formidable ca? Et c'est encore mieux quand on sait que je n'ai qu'un forfait acces net + telephone (mais pas de television par ADSL) … pour un total de 47.66 euro pour deux mois! Ce pays est de plus en plus merveilleux!
0100011 Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Ce pays est de plus en plus merveilleux! Ici en France on a des magiciens de standing international. Copperfield n'a qu'a bien se tenir : entre les bulletins de vote dans les chaussettes, les propositions de taxes dans les manchettes tous les coups sont permis.
jmserigny Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Surprise ce soir a l'ouverture de ma facture d'acces internet 9 telecom: "TVA au taux reduit sur les services de radiodiffusion audiovisuelle (5,5%) = 1,25 euro" C'est pas formidable ca? Et c'est encore mieux quand on sait que je n'ai qu'un forfait acces net + telephone (mais pas de television par ADSL) … pour un total de 47.66 euro pour deux mois! Ce pays est de plus en plus merveilleux! Tva à taux réduit: tu as eu droit à une remise alors ? 5,5 au lieu de 19,6
sam_00 Posté 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté 17 mars 2008 Tva à taux réduit: tu as eu droit à une remise alors ? 5,5 au lieu de 19,6 Oh que non … y'a aussi la ligne d'apres " TVA sur les encaissements (19,6%) " A priori il semble que ce soit une super-merveilleuse nouvelle taxe pour l'audiovisuel qui ne porte que sur la partie TV du forfait … Le probleme (en plus de cette taxe supplementaire) c'est que je n'ai pas la TV dans le forfait (je paye 23.9 et pas 29.90)
jmserigny Posté 21 mars 2008 Signaler Posté 21 mars 2008 Oh que non … y'a aussi la ligne d'apres " TVA sur les encaissements (19,6%) " A priori il semble que ce soit une super-merveilleuse nouvelle taxe pour l'audiovisuel qui ne porte que sur la partie TV du forfait … Le probleme (en plus de cette taxe supplementaire) c'est que je n'ai pas la TV dans le forfait (je paye 23.9 et pas 29.90) Est ce que tu payes la TVA à taux plein sur la TVA à taux réduit ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.