kolb Posté 17 mars 2008 Signaler Posté 17 mars 2008 Frédérique Rouvillois nous livre içi une histoire de la politesse française. Qu'en pensez-vous?
Taishar Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Tu as dû oublier le code amazon en route, non?
José Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 …la politesse française. A disparu avec l'interdiction des duels.
Yozz Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 "La politesse, elle est en train de chier derrière l'Eglise".
José Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 "La politesse, elle est en train de chier derrière l'Eglise". Quel galopin, ce Toto !
Yozz Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Quel galopin, ce Toto ! Je vois que monsieur a des lettres! Ce qui me frustre, c'est que je me souviens de la chute, mais pas de toute la blague. Je deviens vieux.
José Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 …je me souviens de la chute, mais pas de toute la blague. Toto et la politesseToto va à l'église avec la politesse. La politesse a envie de faire caca; alors elle demande à toto où elle pourrait faire caca. Toto lui répond : -"Va faire caca derrière l'église !" Toto rencontre un monsieur devant l'église. Le Monsieur lui dit : -"Bonjour." Toto ne répond pas. Alors le monsieur lui dit : -"Et la politesse !!!" Toto lui répond : -"Elle est en train de faire caca derrière l'église." De rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.