Amaury Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Anthony Minghella est mort aujourd'hui à l'age de 54 ans. Votre avis sur son travail de réalisateur ? Personnellement, je ne suis pas très fan paix à son âme.
Punu Posté 18 mars 2008 Signaler Posté 18 mars 2008 Je pense qu'il aurait mieux fait de reprendre l'entreprise de glaces de son père.
walter-rebuttand Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Il a fait d'honnêtes mélos. Son meilleur film: "The talented Mr Ripley", un hommage anglo-saxon à l'élégance italienne.
Sous-Commandant Marco Posté 19 mars 2008 Signaler Posté 19 mars 2008 Il a tout de même beaucoup moins fait pour l'Afrique du Sud que son grand-père Nelson.
Fredo Posté 23 mars 2008 Signaler Posté 23 mars 2008 Anthony Minghella est mort aujourd'hui à l'age de 54 ans.Votre avis sur son travail de réalisateur ? J'avais beaucoup aimé son "petit" film fantastique intimiste Truly, madly, deeply primé au festival d'Avoriaz. L'histoire d'une femme qui n'arrive pas à faire le deuil suite à la disparition de son compagnon (le génial Alan Rickman), lequel revient la hanter au sens figuré, puis au propre comme fantôme. C'est mon côté snob que de souvent citer ce film et feindre ne pas connaître The English Patient.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.