Henri Posté 25 mars 2008 Signaler Posté 25 mars 2008 Voici un message, que j' ai écrit pour me défouler, sous un certain article du figaro: (il a été censuré, chose que je trouve étrange) Ma chère classe politique Française, je vous écris ces belles lettres pour vous dire que: Vous vivez aux dépens des entreprises de ceux qui créent de la richesse. Vous asseyez votre pouvoir et votre légitimité sur l' incompréhension et la crainte des français. Vous connaissez les remèdes pour l' économie française, mais bien sur vous vous gardez bien de les appliquer : vous en perdriez votre crédibilité. Vous nous ruinez et ça vous convient parfaitement. Vous avez même derrière vous, une cohorte de journalistes incompétents pour faire diffuser votre masturbation intellectuelle, sans aucun recul. Au nom de tous ceux qui patissent de votre fourberie et de votre connerie : Allez vous faire e…..r très profondément s' il vous plaît. D' avance merci. Et comme je sais que ce message sera censuré : allez vous faire e…..r monsieur le censeur. Si vous avez envie d' écrire une lettre "coup de gueule" vous avez la possibilité de l' écrire ici. La plus belle lettre se verra récompenser d' un Goldenf..k en or massif evidemment. Le vainqueur pourra l' exposer sur la place publique et bénéficier du soutien de nombreux français, qui ne disent rien mais qui pensent très fort.
astenorh Posté 25 mars 2008 Signaler Posté 25 mars 2008 Dans le figaro. Mais où précisement, dans un article carrement ou dans des commentaires?
Henri Posté 25 mars 2008 Auteur Signaler Posté 25 mars 2008 Dans le figaro. Mais où précisement, dans un article carrement ou dans des commentaires? Commentaire ici http://www.lefigaro.fr/politique/2008/03/2…-appliquera.php
Rémy Posté 26 mars 2008 Signaler Posté 26 mars 2008 Bravo pour le style… jusqu'à "Au nom de tous ceux qui pâtissent de votre fourberie et de votre connerie : Allez vous faire e…..r très profondément s' il vous plaît." Je me demande si sans ces deux phrases (plus la dernière) tu aurais été censuré.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.