IonCheng Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Quelles conséquences ? La seule chose qui arrivera, c'est une montée encore plus forte du nationalisme […]Je ne vois pas pourquoi on devrait dorloter les chinois sur ce qui se passe à côté de chez eux. Qu'on soient tous très mal placés pour donner des leçons n'y change rien. En clair, j'emmerde tous ces "jeunes chinois" trop orgueilleux pour se remettre en question. Ils méritent qu'on leur mette la gueule dans les cadavres de Tonton Mao, voir de leurs parents, et qu'ils l'ouvrent un peu moins. Ils nous cassent autant les couilles avec leurs JO à la con, que la hyène gauchiste avec son free Tibet. La seule chose qui arrivera, c'est une montée encore plus forte du nationalisme […] On est en train de parler des droits des gens dans cette partie de l'Asie, qui n'est pas prête de les reconnaitre, ces droits.J'en profite pour dire que les jeunes chinois sont peut etre orgueilleux mais que s'ils ne se remettent pas assez en question sur ce qu'on leur propose, c'est que le fantome des concessions etrangeres est toujours bien present dans leurs esprit.
Ash Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Au lieu de quoter dans tous les sens pour ressortir des réponses vagues de ta part, et si on revenait sur la fameuse limite à ne pas franchir dans nos critiques ? Ca m'intéresse. Parce que si à chaque fois qu'on leur retire la merde collé à leurs yeux il y a une montée de nationalisme, j'ai vraiment du mal à me sentir responsable et à m'apitoyer sur leur sort. Ce doit être ça que tu appelles "casser du chinois".
IonCheng Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Ce n'est pas vague. c'est même très clair. Ma réponse suit ta question. Que demandes-tu de plus ? C'est pas pire que le l'argumentation et le vocabulaire raciste que tu utilises. (et hop, un peu de politiquement correct bien ficelé). Ensuite, la correspondance que tu fais entre le nationalisme et "retirer…" est grotesque. Tu n'as rien à leur "retirer" au nom de tes valeurs. Tu peux essayer de les convaincre, mais en restant courtois, ce qui implique de ne pas sans arrêt leur remettre sous le nez les souffrances du passé et du présent dans une moindre mesure. (pour être poli) Tu ferais un fin négociateur toi! Je rappelle encore une fois mais sans me quoter que le fantôme des concessions rode toujours. Leur imposer quoi que ce soit, ça sera mal perçu. Merci qui ? Mao ? non ! merci la france, merci la grande-bretagne et les autres…
Ash Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Tu ferais un fin négociateur toi! Et toi un grand diplomate enculeur de mouche (tsé tsé !). Comme d'hab on ne comprend rien à ce que tu écris, enfin si quelqu'un comprend qu'il me fasse signe. Bref, et parce que ça t'énerve, je te considère désormais personnellement comme un envoyé du PCC. Espèce de pourritueur communiste ! Qu'as-tu fait à Mari-Jo, hein ? Répond !
IonCheng Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Et toi un grand diplomate enculeur de mouche (tsé tsé !).Comme d'hab on ne comprend rien à ce que tu écris, enfin si quelqu'un comprend qu'il me fasse signe. Bref, et parce que ça t'énerve, je te considère désormais personnellement comme un envoyé du PCC. Espèce de pourritueur communiste ! Qu'as-tu fait à Mari-Jo, hein ? Répond ! ouais, il faudrait une jeune et jolie institutrice pour t'expliquer. Comme ca tu comprendrais. Que quelqu'un lui explique avant qu'il ne s'auto-proclame vainqueur en faisant semblant de ne rien comprendre.En plus de faire semblant de ne pas savoir lire, il utilise sans arrêt un vocabulaire insultant. Et c'est a moi qu'on reprochera d'être fermé…
IonCheng Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Tu préféres m'accuser de ne pas savoir écrire plutôt que de répondre. Moi aussi je dois souvent relire deux fois ce que tu écris. il faut faire preuve de beaucoup d'imagination. Par exemple : 1) Le français Sauf que chez toi ça ne parait pas du tout évident.Ma maison va bien, merciAu lieu de quoter dans tous les sens pour ressortir des réponses vagues de ta part.hein ?….Comme d'hab on ne comprend rien à ce que tu écris, enfin si quelqu'un comprend qu'il me fasse signe.je te fais signe ? hein ? j'ai pas fait ça moi… +gros problème de ponctuation2) le vocabulaire insultant j'emmerde tous ces "jeunes chinois" trop orgueilleux Ils méritent qu'on leur mette la gueule dans les cadavres Ils nous cassent autant les couilles à chaque fois qu'on leur retire la merde collé à leurs yeux enculeur de mouche on ne comprend rien à ce que tu écris pourritueur communiste Voila, j'ai eu la bassesse de faire ce que j'ai subit aujourd'hui. Uniquement pour empêcher le débat.
Ash Posté 18 mai 2008 Signaler Posté 18 mai 2008 Spa ma faute c'est l'EdNat et le monsieur Ferry ! Que quelqu'un lui explique avant qu'il ne s'auto-proclame vainqueur en faisant semblant de ne rien comprendre. J'ai compris que tu es incapable d'aller au bout de tes arguments et que tu es dénué d'humour. Comme tous les communistes
Taishar Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Voila, j'ai eu la bassesse de faire ce que j'ai subit aujourd'hui. Uniquement pour empêcher le débat. Fais-le bien au moins : "Voilà, j'ai eu la bassesse de faire ce que j'ai subi aujourd'hui. Uniquement pour empêcher le débat".
IonCheng Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 J'ai compris que tu es incapable d'aller au bout de tes arguments et que tu es dénué d'humour. Comme tous les communistes Tiens, une nouvelle accusation ? Et si ton humour est fondé sur du racisme et des insultes, je suis désolé de ne pas pouvoir en rire. Je ne savais pas que c'était de l'humour libéral.Fais-le bien au moins : "Voilà, j'ai eu la bassesse de faire ce que j'ai subi aujourd'hui. Uniquement pour empêcher le débat".et?
Ash Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Au lieu de faire ta pleureuse, alerte donc un modo sur mon cas.
h16 Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Bon. Ce "débat" n'avance plus guère. Je pense qu'on peut fermer. J'attends un avis d'autres modérateurs …
Polis Posté 19 mai 2008 Signaler Posté 19 mai 2008 Tiens, une nouvelle accusation ? Et si ton humour est fondé sur du racisme et des insultes, je suis désolé de ne pas pouvoir en rire. Je ne savais pas que c'était de l'humour libéral.et? Un peu confu ce cher IonCheng…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.