Herbert West Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Certains rêvent de devenir des rock stars, mais il faut bien reconnaître qu'il y a beaucoup de candidats et peu d'élus, et que les premières années de scène sont ingrates. Ce brave homme, qui a certainement des enfants à nourrir, a choisi de prendre moins de risques et d'exercer son art en accompagnant une fort sympathique chanteuse coréenne sur le plateau de la "chance aux chansons" locale. Mais les vieux réflexes ont la vie dure et comme c'est assez monotone (avec tout le respect que je dois à la sympathique chanteuse coréenne), on se prend vite à rêver d'être sur scène avec AC/DC…
pankkake Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Heu l'insulte pas de Céline Dion, cette pauvre coréenne a bien plus de talent.
Sous-Commandant Marco Posté 31 mars 2008 Signaler Posté 31 mars 2008 Je ne savais pas que Jackie Chan jouait de la batterie.
Herbert West Posté 31 mars 2008 Auteur Signaler Posté 31 mars 2008 Je ne savais pas que Jackie Chan jouait de la batterie. J'y ai pensé aussi mais j'osais pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.