Aller au contenu

Europe de la défense

Suger

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde… Dans l'actualité récente, on a eu pu avoir vent d'une intention de la part de Nicolas Sarkozy, de remettre sur les rails un projet de défense pour l'Europe. Quelle défense pour l'Europe ? Telle est la question…

Posté
Bonjour tout le monde… Dans l'actualité récente, on a eu pu avoir vent d'une intention de la part de Nicolas Sarkozy, de remettre sur les rails un projet de défense pour l'Europe. Quelle défense pour l'Europe ? Telle est la question…

Pour l'instant tout ce qu'il est capable de faire M. Sarkozy, c'est d'accentuer encore plus l'état lamentable (sur le plan financier) de l'armée, et annoncer qu'il enverra plus d'hommes dans un pays qui ne nous a pas agressé. Donc bon, je doute qu'il soit en mesure de faire quelque chose d'efficace sur le plan européen.

Posté
Bonjour tout le monde… Dans l'actualité récente, on a eu pu avoir vent d'une intention de la part de Nicolas Sarkozy, de remettre sur les rails un projet de défense pour l'Europe.

Bah… j'imagine qu'il veut faire profiter l'Union européenne de son arme de distraction massive :

ADM.jpeg

(Et accessoirement, faire financer la défense de la Françafrique par l'Union européenne.)

Posté

En plus avec tout le botox contenu dans cet ADM on enfreint toutes les règles de la convention de Genève sur les armes biologiques et chimiques.

Posté
En plus avec tout le botox contenu dans cet ADM on enfreint toutes les règles de la convention de Genève sur les armes biologiques et chimiques.

Elle est botoxée ?? :icon_up:

Posté
Elle est botoxée ?? :doigt:

la différence entre le front et le bas du visage me ferait croire que peut être (maintenant ça peut aussi être de la retouche photoshop de daube ou de la mauvaise foi de ma part :icon_up:)

Posté
la différence entre le front et le bas du visage me ferait croire que peut être (maintenant ça peut aussi être de la retouche photoshop de daube ou de la mauvaise foi de ma part :icon_up:)

Après une petite googleïsation de la question, eh bien oui elle est botoxée à mort. C'est nul, j'y connais rien en visage, j'ignorais que la technologie permettait de tels résultats. C'est une fausse jolie.

http://www.spheremetisse.com/people/people…as-sarkozy.html

[EDIT] Cette recherche m'a permis de découvrir le site spheremetisse, dont la lecture du forum me fait rire aux éclats.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...