Aller au contenu

Life 2.0

Marchange

Messages recommandés

Posté
Déjà vu. Heu ça ressemble plus à une critique de néo-luddites.

Bof, à peine les 15 dernières secondes et franchement je m'en fous.

Posté
Déjà vu. Heu ça ressemble plus à une critique de néo-luddites.

+1

Il y a des OBEY qui s'affichent sur les pubs.

Et le "Targeted advertising" qui s'affiche en même temps que la fausse note au début dans la liste des fonctionnalités.

En plus le style ressemble beaucoup à cette vidéo je trouve (à partir de 1:00) :

Posté
Bof, à peine les 15 dernières secondes et franchement je m'en fous.

Non l'ensemble est luddite et c'est pitoyable. Les implants cerebraux et la realité augmenté ont un potentiel gigantesque, cette vision est ridicule, caricaturale, et sans imagination.

Il y a des OBEY qui s'affichent sur les pubs.

et "WORK MORE" "EARN MORE". Pasque c'est bien connu c'est l'ultra-liberal Sarkozy qui nous emmene vers le transhumanisme.

Posté
Non l'ensemble est luddite et c'est pitoyable. Les implants cerebraux et la realité augmenté ont un potentiel gigantesque, cette vision est ridicule, caricaturale, et sans imagination.

Encore une fois, bof.

et "WORK MORE" "EARN MORE". Pasque c'est bien connu c'est l'ultra-liberal Sarkozy qui nous emmene vers le transhumanisme.

Ça ne m'a spécialement choqué je dois dire.

Je dois être habitué à des attaques plus hard donc là je les vois à peine.

Posté
Encore une fois, bof.

Tu crois que les choix graphiques sont anodins ? C'est inspiré des images de propagande totalitaire (formes anguleuses, aplat de couleur, bords marqués, présence de l'oeil = big brother).

Posté
Tu crois que les choix graphiques sont anodins ? C'est inspiré des images de propagande totalitaire (formes anguleuses, aplat de couleur, bords marqués, présence de l'oeil = big brother).

Eh oh chacun sa perception hein.

Et si je ne l'interprete pas comme ça, c'est qu'ils ont raté leur objectif, en ce qui me concerne.

Posté
Et si je ne l'interprete pas comme ça, c'est qu'ils ont raté leur objectif, en ce qui me concerne.

Oui je pense. Moi aussi, parce que je me suis dit : cooooooool, mais je suis certain qu'ils cherchaient a produire l'effet inverse.

Posté

Pourquoi tant de passion sur la forme ? C'est juste un clip à 2 balles qui explore le thème SF des implants qui risque de devenir une réalité aumilieu du 21ème siècle et dont on peut deviner certains mécanismes en regardant ce que l'on fait avec les excroissances de plus en plus portables que sont télépones, retransmissions télévisées des match de foot, GPS, etc. Après c'est plus intéressant de débattre de ce que les implants peuvent induire aux plans spirituels et social…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...