Vincent Posté 4 avril 2008 Signaler Posté 4 avril 2008 Je me sens d'humeur prosélyte en cette matinée d'Avril, et surtout j'avais une demi heure à perdre. Impossible de laisser passer une telle occasion ! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7948177-1-0-1-0-0.htm Je pense que mon pseudo est facile à repérer.
pankkake Posté 4 avril 2008 Signaler Posté 4 avril 2008 prout($lolcat){ $lolcat = 'gateau au caca'; j'en deduis que le $lolcat c'est nul; } prout('libéralisme');
A.B. Posté 4 avril 2008 Signaler Posté 4 avril 2008 pankkake a dit : prout($lolcat){$lolcat = 'gateau au caca'; j'en deduis que le $lolcat c'est nul; } prout('libéralisme'); $lolcat = null ? ca va pas, oh !
Samizdat Posté 4 avril 2008 Signaler Posté 4 avril 2008 febra11 a dit : C'est une critique stérile, de la propagande La réponse me paraît par contre bien argumentée.
pankkake Posté 4 avril 2008 Signaler Posté 4 avril 2008 oula, il y a un sérieux probl-ème dans mon code. enf fai t c'"tait pas destiné à être une fonction. ah mais non c'est une parodie de l'argumentation donc le code est nul. voilààààààà. riez mainteannt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.