Highlife Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,…que-geste-.html Désolé je ne sais pas comment mettre un lien direct. Quoi qu'il en soit, autant ce qui m'avait donné envie de vomir chez Sébire c'est la médiatisation et la volonté de reconnaitre un suicide assisté. Que là….
Wenceslas Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0,,…que-geste-.htmlDésolé je ne sais pas comment mettre un lien direct. Quoi qu'il en soit, autant ce qui m'avait donné envie de vomir chez Sébire c'est la médiatisation et la volonté de reconnaitre un suicide assisté. Que là…. Salaud, je l'ai posté en premier ce matin dans le débat sur la Sébire! Sinon oui, j'ai pas trop d'opinion encore là-dessus, mais ça fait un peu peur oui.
Hakill Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 C'est bien, ça se banalise tout doucement. On voit bien finalement que l'analogie si scandaleuse avec les nazis qui tuent sans gène leurs vieux et leurs malades mentaux a (déjà) aujourd'hui toute sa pertinence.
Salatomatonion Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Il s'agit d'un acte motivé par l'amour, ne l'oubliez pas car ça transcende tout. Plus sérieusement ce qui m'agace c'est qu'on ne se focalise absolument pas sur tout ce qui donne des alibis et des excuses à l'acte criminel : qualification des intervenants et compétences (*), traitement de la douleur et volonté réelle de la soulager, prise en charge psychologique, bref toutes les joyeusetés de notre "système-de-santé-immaculé-que-le-monde-nous-envie" derrière lesquelles les partisans du crime d'amour parental se réfugient en pleurnichant ("mais on ne pouvait plus rien y faire, mais gna gna gna…). (*) : exemple à la radio ce jour d'une femme accouchée par un "apprenti" inexpérimenté alors qu'elle sa grossesse présentait de gros risques connus et référencés.
ts69 Posté 10 avril 2008 Signaler Posté 10 avril 2008 Salaud, je l'ai posté en premier ce matin dans le débat sur la Sébire!Sinon oui, j'ai pas trop d'opinion encore là-dessus, mais ça fait un peu peur oui. meuh nan, tout le monde il sera beau et intelligent bientôt. ça va être une société tellement plus agréable à vivre que la société d'aujourd'hui, pleine de déviants, d'handicapés, de vieux, d'associaux,…
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.