Saucer Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Ah, mais je n'ai aucune intention de t'appeler ! Mais toi, tu pourras peut-être en avoir besoin un jour. Faut faire gaffe avec les conservateurs, tu sais, ils ont des idées sombres, tordues, c'est terrible, terrible, ils ne pensent qu'à faire taire toute parole contraire, ils sont dangereux ces gens. Mais ne crains rien, je suis là. Je peux pas non plus appeler un fan de Sting, ça ferait sauter la garantie. Mais j'ai toujours pas compris de quels tarifs il s'agissait. Et puis pour les conservateurs, je suis encore un peu jeune, je profite de cet alibi progressiste, mais encore 1 ou 2 livres de Muray et je serai immanquablement du côté obscur. Fan de Sting ? Source ?Si c'est vrai, sache que tu participe à la destruction de la civilisation. Quoi, toi aussi ?
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Plaît-il ?Mon téléphone filtre les appels des fans de Sting. Désolé. Et ceux de String-Emil ?
Abominable NH Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Mais j'ai toujours pas compris de quels tarifs il s'agissait. Fais moi confiance, je m'occupe de tout.
pankkake Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Moi aussi quoi ? Les fans de Sting détruisent la civilisation, c'est ce que je voulais dire.
Abominable NH Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Et puis pour les conservateurs, je suis encore un peu jeune, je profite de cet alibi progressiste, mais encore 1 ou 2 livres de Muray et je serai immanquablement du côté obscur. A propos, as-tu lu son texte sur le sourire de Royal ? Fan de Sting ? Source ?Si c'est vrai, sache que tu participe à la destruction de la civilisation. La femme idéale de Pankkake est donc plutôt petite et déteste Sting.
Ronnie Hayek Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Et puis pour les conservateurs, je suis encore un peu jeune, je profite de cet alibi progressiste, mais encore 1 ou 2 livres de Muray et je serai immanquablement du côté obscur. Alors, je ne puis que te conseiller son livre le plus achevé :
Saucer Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Et ceux de String-Emil ? Moi aussi quoi ? Les fans de Sting détruisent la civilisation, c'est ce que je voulais dire. Ah, rassuré… Tout à fait, leur plan de destruction vise d'abord le rock et la musique en général, et à travers cela toute la civilisation. A propos, as-tu lu son texte sur le sourire de Royal ? Voui, d'une justesse étonnante, des années avant la campagne de 2007. Alors, je ne puis que te conseiller son livre le plus achevé : Je pensais d'abord finir la série des exorcismes spirituels, mais pourquoi pas.
Abominable NH Posté 18 avril 2008 Signaler Posté 18 avril 2008 Et ceux de String-Emil ? Mais t'as pas fini ? Ah, rassuré… Tout à fait, leur plan de destruction vise d'abord le rock et la musique en général, et à travers cela toute la civilisation. Bon, les amis, faudrait voir à pas raconter trop de conneries non plus hein.
h16 Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Réponse par Telex : Chorégraphie, musique, paroles, costumes, quelques cascades, du sexe, de la romance, de l'action, c'est … c'est … c'est un joyau. Mon téléphone filtre les appels des fans de Sting. Désolé. Le mien filtre ceux de Sting. L'arrêtait pas de m'appeler. J'ai du couper les ponts, ça commençait à bien faire. Je le soupçonne cependant d'avoir filé mon n° à Madonna, le con. Faudrait pas qu'elle s'y mette non plus.
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Chorégraphie, musique, paroles, costumes, quelques cascades, du sexe, de la romance, de l'action, c'est … c'est … c'est un joyau. Sans compter la présence scénique des écharpes !
José Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Chorégraphie, musique, paroles, costumes, quelques cascades, du sexe, de la romance, de l'action, c'est … c'est … c'est un joyau. C'est belge.
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Telex ! Bon, je vais m'écouter un bon vieux Genesis des familles, Foxtrot tiens.
febra11 Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Heureusement que l'on se retrouve dans les derniers, quand on voit les choix musicaux… J'ai trouvé la chanson "bien de chez nous" et qui aurait sa chance, mais évidemment c'est un groupe trés peu connu! http://fr.youtube.com/watch?v=2-USkInSwF8 [PS: comment vous faites pour mettre directement le player dans le post??]
Harald Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 [PS: comment vous faites pour mettre directement le player dans le post??] Balises Youtube à chiper dans la colonne de gauche Accès rapide sélectionner le code à insérer: <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZIzvmqAAsNc&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ZIzvmqAAsNc&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Et voilà
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Balises Youtube à chiper dans la colonne de gauche Accès rapideEt voilà Ou comment, l'air de rien, substituer un truc superbe à une grosse daube. Merci pour le truc superbe et l'explication technique, Harald.
Harald Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Ou comment, l'air de rien, substituer un truc superbe à une grosse daube.Merci pour le truc superbe et l'explication technique, Harald. Thanks, but I'm an ol' poor boy, and I'm a long way from home.
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Thanks, but I'm an ol' poor boy, and I'm a long way from home. Dure semaine ? Gloomy sunday ?
Harald Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 En parlant de trucs superbes, la superbe Mamie Van Doren dans Untamed Youth (1957) et une belle démonstration de jitterbug : Dure semaine ? Gloomy sunday ? Dure semaine.
Ronnie Hayek Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Balises Youtube à chiper dans la colonne de gauche Accès rapidesélectionner le code à insérer: <object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZIzvmqAAsNc&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=ZIzvmqAAsNc&hl=fr"'>http://www.youtube.com/watch?v=ZIzvmqAAsNc&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object> Et voilà Il y avait plus simple, en copiant directement dans l'URL l'élément placé juste après le signe d'égalité : http://www.youtube.com/watch?v=[b]ZIzvmqAAsNc[/b][code]
Abominable NH Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 En parlant de trucs superbes, la superbe Mamie Van Doren dans Untamed Youth (1957) et une belle démonstration de jitterbug : Superbe ! J'adore ! Dure semaine. Arf … Bon courage, il y en aura de meilleures.
febra11 Posté 19 avril 2008 Signaler Posté 19 avril 2008 Balises Youtube à chiper dans la colonne de gauche Accès rapide merci, j'avais pas vu "l'accès rapide"! A chacun son moment de satisfaction personnelle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.