Aller au contenu

Ronaldo confie sa "honte" après l'affaire des travestis de Rio

Normous

Messages recommandés

Posté
A côté du Parc des Princes se situe le Bois de Boulogne, lieu connu pour ses travestis, en particulier brésiliens.

Fallait chercher loin, là. J'ai eu du mal à comprendre puisque Ronaldo n'a jamais joué au PSG.

Posté
Fallait chercher loin, là. J'ai eu du mal à comprendre puisque Ronaldo n'a jamais joué au PSG.

Mais il a certainement dû jouer au Bois de Boulogne.

Posté

T'en sais rien, il a peut être joué au noir sans être déclaré. Ce qui expliquerait sa proximité avec le bois de Boulogne.

Posté
T'en sais rien, il a peut être joué au noir sans être déclaré. Ce qui expliquerait sa proximité avec le bois de Boulogne.

Si des Brésiliens se travestissent en noirs pour aller jouer du foot au bois de Boulogne, où va le monde, je vous le demande, OU VA LE MONDE ?!

Posté
Si des Brésiliens se travestissent en noirs pour aller jouer du foot au bois de Boulogne, où va le monde, je vous le demande, OU VA LE MONDE ?!

Beh ou va le monde ? C'est une grande question. Par prudence je ne répondrais pas.

Sinon ça me rappelle une blague sur le Brésil. Blague selon laquelle, au Brésil il n'y a que deux métiers possibles : footballeur ou travelo. Ronaldo n'étant plus footballeur…. Ceci expliquant peut être cela. :icon_up:

Posté

:icon_up:

h16, tu vas devoir déposer un nouveau label : CMEF !

Posté
J'ai vraiment du mal à comprendre comment un type qui ne sort quasiment qu'avec des top models peut se laisser séduire par des travestis…

L'emballage… Il arrive qu'il soit trompeur. Arrivé à un certain stade y'a une situation à gérer ensuite.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...