Astha Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Ayant pris une adhésion à LC, je me suis renseigné pour la création d'un comité local sur le dunkerquois, mais je fus informé qu'il fallait au moins 3 personnes, histoire que tout se passe bien ce qui est logique après tout. Étant sur les terres socialo-communistes et principalement dans une ville digne de la Banlieue Rouge ce n'est chose facile de trouver quelques personnes. J'envisage donc de monter un blog voir un site si je trouve le temps pour essayer d'attirer quelques personnes ainsi que des tractages pourquoi pas. Mais étant visiblement le seul survivant libéral du dunkerquois je ne risque pas d'avancer beaucoup ( sauf si je peut espérer un retournement idéologique de la part des anciens de "DL"/ou convertir quelques non socialo-communistes). Je me demande donc si certaines personnes ici accepteraient de permettre une publication de leurs articles ou réflexions sur ce blog/site que j'envisage de créer ( en soulignant qui en est l'auteur et le lien de son blog/site et autres formalités bien sur), articles si possible pas trop barbare il s'agit quand même du Nord terre majoritairement de gauche et autres clichés. Je suis donc ouvert à toute réflexion ou idées, et remercie d'avance les personnes.
Roniberal Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Ayant pris une adhésion à LC, je me suis renseigné pour la création d'un comité local sur le dunkerquois, mais je fus informé qu'il fallait au moins 3 personnes, histoire que tout se passe bien ce qui est logique après tout. Étant sur les terres socialo-communistes et principalement dans une ville digne de la Banlieue Rouge ce n'est chose facile de trouver quelques personnes. J'envisage donc de monter un blog voir un site si je trouve le temps pour essayer d'attirer quelques personnes ainsi que des tractages pourquoi pas. Mais étant visiblement le seul survivant libéral du dunkerquois je ne risque pas d'avancer beaucoup ( sauf si je peut espérer un retournement idéologique de la part des anciens de "DL"/ou convertir quelques non socialo-communistes). Je me demande donc si certaines personnes ici accepteraient de permettre une publication de leurs articles ou réflexions sur ce blog/site que j'envisage de créer ( en soulignant qui en est l'auteur et le lien de son blog/site et autres formalités bien sur), articles si possible pas trop barbare il s'agit quand même du Nord terre majoritairement de gauche et autres clichés. Je suis donc ouvert à toute réflexion ou idées, et remercie d'avance les personnes. Ah? Si tu écoutes le bon Frank Van Dun, c'est justement quand une assoc' contient au moins trois personnes que les problèmes commencent à surgir….
Taishar Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Pour ma part, je ne suis pas très loin du Nord - juste à la limite, ça m'intéresse donc pour un contact d'abord "virtuel".
Astha Posté 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté 7 mai 2008 Il faudra que je songe à changer de coin, pas l'ombre d'un libéral dans ce nooord
Roniberal Posté 7 mai 2008 Signaler Posté 7 mai 2008 Il faudra que je songe à changer de coin Ah ça… Quelle idée d'être allé habiter dans ce trou pourri!
Astha Posté 7 mai 2008 Auteur Signaler Posté 7 mai 2008 Ah ça… Quelle idée d'être allé habiter dans ce trou pourri! Conséquences de la naissance et des parents, je devrais porter plainte pour avoir grandi en pareil lieu ( mais je me suis peut être pencher vers le Libéralisme en réaction à l'idéologie dominante dans ce coin de Fraônce [ou peut être des influences venue de Belgique avec la frontière si proche aussi, d'avoir du passer la douane tout sa] ).
Roniberal Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Conséquences de la naissance et des parents, je devrais porter plainte pour avoir grandi en pareil lieu Astha sera-t-il le nouveau Nicolas Perruche?
John Loque Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Ayant pris une adhésion à LC, je me suis renseigné pour la création d'un comité local sur le dunkerquois C'est pas un peu limité comme territoire ? Pourquoi pas un comité Nord/Pas-de-calais ?
Astha Posté 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté 8 mai 2008 Astha sera-t-il le nouveau Nicolas Perruche? Quand même pas non plus C'est pas un peu limité comme territoire ? Pourquoi pas un comité Nord/Pas-de-calais ? Si je me souviens bien il y a un semblant de comité sur Lille ( donc je vais essayer de prendre contact, même si on m'avait dit qu'il n'est pas très présent apparement), mais qui reste a 70km ( mais quand on aime on ne compte pas ). Je me serais inscrit sur Lille pour les études nickel, mais vu que je reste sur le Dunkerquois :/ à moins que je puisse évangeliser l'université Dunkerquoise
jmserigny Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 pour grenoble la fédé avait envoyé une demande par mail à la base de contacts des membres habitants dans la région. c'est comme ca que j'ai été "recruté". Il faut que je vois si on peut faire la meme chose pour la région autour de dunkerque. Peux tu m'écrire via la page contact du site www.grenoble-liberale.org ? JM
sgbonsens Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 bonjour, tu vas me trouver con, mais c'est qui ou quoi LC? Ayant pris une adhésion à LC, je me suis renseigné pour la création d'un comité local sur le dunkerquois, mais je fus informé qu'il fallait au moins 3 personnes, histoire que tout se passe bien ce qui est logique après tout. Étant sur les terres socialo-communistes et principalement dans une ville digne de la Banlieue Rouge ce n'est chose facile de trouver quelques personnes. J'envisage donc de monter un blog voir un site si je trouve le temps pour essayer d'attirer quelques personnes ainsi que des tractages pourquoi pas. Mais étant visiblement le seul survivant libéral du dunkerquois je ne risque pas d'avancer beaucoup ( sauf si je peut espérer un retournement idéologique de la part des anciens de "DL"/ou convertir quelques non socialo-communistes). Je me demande donc si certaines personnes ici accepteraient de permettre une publication de leurs articles ou réflexions sur ce blog/site que j'envisage de créer ( en soulignant qui en est l'auteur et le lien de son blog/site et autres formalités bien sur), articles si possible pas trop barbare il s'agit quand même du Nord terre majoritairement de gauche et autres clichés.Je suis donc ouvert à toute réflexion ou idées, et remercie d'avance les personnes.
Silhouette Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 bonjour,tu vas me trouver con, mais c'est qui ou quoi LC? Liberté Chérie, le dernier espoir libéral de ce pays.
sgbonsens Posté 8 mai 2008 Signaler Posté 8 mai 2008 Liberté Chérie, le dernier espoir libéral de ce pays. évidemment! désolé, mais je n'ai connaissance de cette asso que depuis très peu de temps merci bcp
Astha Posté 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté 9 mai 2008 Liberté Chérie, le dernier espoir libéral de ce pays. j'espère quand même que ce dernier espoir sera épaulé d'un parti correcte d'ici peu
Silhouette Posté 9 mai 2008 Signaler Posté 9 mai 2008 j'espère quand même que ce dernier espoir sera épaulé d'un parti correcte d'ici peu Et moi j'espère que je vais trouver une valise pleine de billets devant ma porte un beau matin pour pouvoir consacrer ma vie entière au libéralisme…
Astha Posté 9 mai 2008 Auteur Signaler Posté 9 mai 2008 Et moi j'espère que je vais trouver une valise pleine de billets devant ma porte un beau matin pour pouvoir consacrer ma vie entière au libéralisme… Même probabilité ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.