Aller au contenu

Catastrophe naturelle en Birmanie

IonCheng

Messages recommandés

Posté

Tiens et d'ailleurs à ce propos.. Les gens concernés par le Tibet sont-ils allés manifester contre le refus du gouvernement Birman d'ouvrir ses frontières, ce qui laisse encore actuellement mourir des gens, à la face du monde en plus.. ?! A part les médias, j'ai pas entendu parler de mouvements… et très peu de promesses de dons…

Alors, Polis et Libre d'esprit, comment allez-vous répondre ? Vous vous en foutez en fait de la souffrance sur terre, hein ? Et comment le gouvernement Birman réagira-t-il si vous descendez dans la rue à votre avis ?

Posté
Tiens et d'ailleurs à ce propos.. Les gens concernés par le Tibet sont-ils allés manifester contre le refus du gouvernement Birman d'ouvrir ses frontières, ce qui laisse encore actuellement mourir des gens, à la face du monde en plus.. ?! A part les médias, j'ai pas entendu parler de mouvements… et très peu de promesses de dons…

Très bonne remarque. Qui montre entre autres l'imbécilité de la plupart des manifestants "pro-tibétain".

Posté
Les gens concernés par le Tibet sont-ils allés manifester contre le refus du gouvernement Birman d'ouvrir ses frontières, ce qui laisse encore actuellement mourir des gens, à la face du monde en plus.. ?!

Remarque stupide : ce n'est pas parce qu'ils ne manifestent pas toutes les injustices du monde du monde que les manifestants pro-Tibétaiins sont déforcés.

Sinon, il y a bien eu des manifestations contre la junte birmane Avec des connards qui réclamaient une intervention militaire pour distribuer pouvoir acheminer l'aide humanitaire.

Posté

Parce que tu crois qu'ils rechignent à le faire ? :icon_up:

Posté
Remarque stupide : ce n'est pas parce qu'ils ne manifestent pas toutes les injustices du monde du monde que les manifestants pro-Tibétaiins sont déforcés.

Sinon, il y a bien eu des manifestations contre la junte birmane Avec des connards qui réclamaient une intervention militaire pour distribuer pouvoir acheminer l'aide humanitaire.

C'est bien pour cela que j'ai dit : "les gens concernés par le Tibet". Cela englobe beaucoup plus de gens que le groupe des pro-tibétains. C'est à dire que cela englobe les gens qui ont une conscience et qui manifestent contre la souffrance. Des gens qui ont défendu le Tibet "géo-politiquement" plutot que "contre la souffrance", il y en a beaucoup moins. Et eux, je comprends qu'il ne puisse pas manifester tout le temps.

Il me vient simplement à l'esprit qu'il se pourrait qu'une bonne partie de ces gens n'en ait enfait rien à faire de la souffrance, et que leur but c'était juste de casser du chinois.

Parce que tu crois qu'ils rechignent à le faire ?
Je n'en sais rien, ce que je vois c'est qu'il ne prennent pas l'initiative comme ils l'ont fait pour le Tibet.
Posté
Il me vient simplement à l'esprit qu'il se pourrait qu'une bonne partie de ces gens n'en ait enfait rien à faire de la souffrance, et que leur but c'était juste de casser du chinois.

Le gauchisme ne pense qu'à son propre égo, il ne faut pas chercher plus loin.

Je n'en sais rien, ce que je vois c'est qu'il ne prennent pas l'initiative comme ils l'ont fait pour le Tibet.

Et comme tu es obnubilé par le sujet, tu en tires cette conclusion.

Posté
…il se pourrait qu'une bonne partie de ces gens n'en ait enfait rien à faire de la souffrance, et que leur but c'était juste de casser du chinois.

C'est certain.

Posté

Je n'ai pas tiré de conclusion. J'ai dit que je n'en sais rien, et que ce que je vois c'est que rien ne se passe. Je n'ai pas dit que c'était fini mais permet-moi d'en douter sans tirer de conclusion. J'ai même dit : "il se pourrait que", et si ça c'est une conclusion…

Posté
Le gauchisme ne pense qu'à son propre égo, il ne faut pas chercher plus loin.

C'est Tom Wolfe qui a le plus joliment décrit cela en parlant de marxisme rococo, qui ne cherche plus à changer le monde mais à monter sur une tribune pour faire étalage de son indignation morale.

Posté
C'est Tom Wolfe qui a le plus joliment décrit cela en parlant de marxisme rococo, qui ne cherche plus à changer le monde mais à monter sur une tribune pour faire étalage de son indignation morale.

"Ce sont des scandales ambulants" a récemment dit Finky.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...