Copeau Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 Voici le site, même s'il n'est pas encore actif http://www.lepartiliberal.fr/
William White Posté 10 juillet 2008 Signaler Posté 10 juillet 2008 J'aime bien le logo, ça ressemble à un joueur de football se faisant tacler, la balle aux pieds.
Blueglasnost Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 C'est vrai que le logo est un peu étrange, on dirait presque quelqu'un se prenant les pieds dans une corde, par contre les couleurs sont agréables… Personnellement, je pense que ce parti est une très bonne idée, ne serait-ce que pour promouvoir le libéralisme, mais il faudrait également que les moyens suivent, ce qui est moins sûr. Je n'aime pas trop le tournant que prend AL, il y'a donc toutes les chances que je me tourne vers le PLD.
Aurel Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 C'est vrai que le logo est un peu étrange, on dirait presque quelqu'un se prenant les pieds dans une corde La corde de notre servitude ? Mais non, il s'élance et s'envole, regarde mieux !
pierreyves Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Quelques soit le mode d'action il devrait y avoir des des objectifs clairs.Exemple, pour CA, faire baisser le total des impôts et charges à moins de 30% du PIB d'ici 2008 (Ça fait déjà une paye qu'il existent, non?). Pour IFRAP: faire baisser de moitié le nombre de fonctionnaires d'ici 2008 (idem) même niveau que les Pays Bas, pays suffisamment bien administré de tous points de vue. Voilà, dit comme ça, ça permet tout de suite aux gens qui ont donné des sous durement gagnés et taxés à ces organisation de voir quel bon usage en a été fait. Dans les deux cas, les résultats obtenus sont allés dans la direction opposée de ces objectifs logiques. Ce ne furent pas des sous bien dépensés. Personnellement, ça me suffit en tous cas. Nick, je suis prêt à reconnaître un manque relatif d'efficacité entrepreneuriale des TT et asso activistes françaises, mais sans doute à l'image du reste de la société. Ton jugement à l'emporte pièce me donne surtout à penser que tu connais bien mal les réalités de ces activités. iFrap a largement gagné en influence, Contribuables n'a cessé de faire grossir son réseau et d'innover dans sa communication… pour devenir récemment un interlocuteur pour les hommes politiques. Liberté Chérie a une marque reconnue dans la rue, en bien comme en mal. Le travail de fond de ces entreprises à payé, clairement, même s'il n'est jamais terminé. Par ailleurs, ce n'est pas à toi de juger du bon usage de l'argent des autres…
Nick de Cusa Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Nick, je suis prêt à reconnaître un manque relatif d'efficacité entrepreneuriale des TT et asso activistes françaises, mais sans doute à l'image du reste de la société. Ton jugement à l'emporte pièce me donne surtout à penser que tu connais bien mal les réalités de ces activités.iFrap a largement gagné en influence, Contribuables n'a cessé de faire grossir son réseau et d'innover dans sa communication… pour devenir récemment un interlocuteur pour les hommes politiques. Liberté Chérie a une marque reconnue dans la rue, en bien comme en mal. Le travail de fond de ces entreprises à payé, clairement, même s'il n'est jamais terminé. Par ailleurs, ce n'est pas à toi de juger du bon usage de l'argent des autres… Certainement. Si j'ai tort sur ce point j'en suis heureux. Quant au logo, c'est Pierre-Yves au 42e km s'effondrant d'épuisement en vue de l'arrivée.
Samizdat Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 La corde de notre servitude ? Mais non, il s'élance et s'envole, regarde mieux ! Moi j'aime bien la métaphore du tacle par derrière mis à l'état.
pierreyves Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Quant au logo, c'est Pierre-Yves au 42e km s'effondrant d'épuisement en vue de l'arrivée. Tu as vu la photo ?
Aurel Posté 19 août 2008 Signaler Posté 19 août 2008 Tu as vu la photo ? Un bon flood, et voilà comment un beau sujet meance de terminer dans la Taverne…
Blueglasnost Posté 20 août 2008 Signaler Posté 20 août 2008 La corde de notre servitude ? Mais non, il s'élance et s'envole, regarde mieux ! C'est une version que je préfère Moi j'aime bien la métaphore du tacle par derrière mis à l'état. Ca c'est nettement mieux! L'Etat vous tacle? Pénaltie pour nous!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.