Kerman Posté 12 mai 2008 Signaler Posté 12 mai 2008 Il manque un impôt, capital en Amérique du Sid : l'inflation, qui arase la classe moyenne avec une efficacité redoutable.Quand les riches se serrent la ceinture, les pauvres sont morts de faim depuis longtemps. Le libéralisme est de classes ce soir, sauf que ce n'est pas la même que celle défendue par le communisme.
Legion Posté 13 mai 2008 Signaler Posté 13 mai 2008 Brasil Meu Brasil brasileiro Meu mulato inzoneiro Vou cantar-te nos meus versos Ô Brasil, samba que dá Bamboleio, que faz gingá Ô Brasil do meu amor Terra de Nosso Senhor Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Ô, abre a cortina do passado Tira a Mãe Preta do serrado Bota o Rei Congo no congado Brasil! Brasil! Deixa cantar de novo o trovador À merencória luz da lua Toda canção do meu amor Quero ver a “Sá Dona” caminhando Pelos salões arrastando O seu vestido rendado Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Brasil terra boa e gostosa Da morena sestrosa De olhar indiscreto Ô Brasil, verde que dá Para o mundo se admirá Ô Brasil do meu amor Terra de Nosso Senhor Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Ô, esse coqueiro que dá côco Oi, onde amarro a minha rêde Nas noites claras de luar Brasil! Brasil! Ah, ouve essas fontes murmurantes Aonde eu mato a minha sede E onde a lua vem brincá Ah, este Brasil lindo e trigueiro É o meu Brasil brasileiro Terra de samba e pandeiro Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… (non, personne ?)
Wenceslas Posté 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté 13 mai 2008 BrasilMeu Brasil brasileiro Meu mulato inzoneiro Vou cantar-te nos meus versos Ô Brasil, samba que dá Bamboleio, que faz gingá Ô Brasil do meu amor Terra de Nosso Senhor Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Ô, abre a cortina do passado Tira a Mãe Preta do serrado Bota o Rei Congo no congado Brasil! Brasil! Deixa cantar de novo o trovador À merencória luz da lua Toda canção do meu amor Quero ver a “Sá Dona” caminhando Pelos salões arrastando O seu vestido rendado Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Brasil terra boa e gostosa Da morena sestrosa De olhar indiscreto Ô Brasil, verde que dá Para o mundo se admirá Ô Brasil do meu amor Terra de Nosso Senhor Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… Ô, esse coqueiro que dá côco Oi, onde amarro a minha rêde Nas noites claras de luar Brasil! Brasil! Ah, ouve essas fontes murmurantes Aonde eu mato a minha sede E onde a lua vem brincá Ah, este Brasil lindo e trigueiro É o meu Brasil brasileiro Terra de samba e pandeiro Brasil! Brasil! Prá mim… prá mim… (non, personne ?) A tes souhaits.
Wenceslas Posté 13 mai 2008 Auteur Signaler Posté 13 mai 2008 Ah là là, les jeunes. Désolé je fais ce que je peux, je vais de temps en temps sur lib.org, c'est déjà pas mal
Timur Posté 13 mai 2008 Signaler Posté 13 mai 2008 Ah là là, les jeunes. Etant un inconditionnel du grand Frank, je préfère cette version: Mieux encore, ce chef d'oeuvre de Jobim toujours chanté par Sinatra: Ces deux tubes sont présents dans deux des plus grands albums de The Voice: Ceux qui n'ont pas ces deux disques dans leur discothèque sont tout simplement des gros blaireaux.
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Ceux qui n'ont pas ces deux disques dans leur discothèque sont tout simplement des gros blaireaux.
Fredo Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Etant un inconditionnel du grand Frank, je préfère cette version: Version que j'adore aussi. De toutes façons ce thème reste définitivement associé en moi à cette oeuvre majeure du cinéma. Kate Bush avait d'ailleurs enregistré la chanson pour le film de Terry Gilliam, mais finalement c'est la version instrumentale qui fut utilisée. Ceci dit on trouve ladite chanson, et la voix de Kate est comme un instrument délicieux… Ceux qui n'ont pas ces deux disques dans leur discothèque sont tout simplement des gros blaireaux. Ça existe en version remix hardcore ou indus ?
pankkake Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Ça existe en version remix hardcore ou indus ? http://www.cbc.ca/arts/music/mash.html
Fredo Posté 14 mai 2008 Signaler Posté 14 mai 2008 Dire que je croyais ironiser, histoire de lui faire un clin d'oeil en jouant le candide à sa place. Trop fort ce petit pankkake !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.