john_ross Posté 21 mai 2008 Signaler Posté 21 mai 2008 [mode karadoc]C'est de la merde[/mode karadoc] Vous l'avez trouvé tout seul celle-là on vous vous y mettes mis à plusieurs ? "Il ne suffit pas de fustiger les spéculateurs, il faut les combattre." Le sarkozysme n'a rien à voir avec le libéralisme. donc: Si vous êtes ici pour faire de la publicité pour votre blog vous ne ferez pas de vieux os. Par contre si vous êtes ici pour découvrir le libéralisme vous êtes le bien venu. PS : Quand on arrive chez les gens la moindre des politesses est d'abord de se présenter. http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=3098&st=3880
Taishar Posté 21 mai 2008 Signaler Posté 21 mai 2008 Prière de ne pas signer au nom de la France, "elle" ne vous a rien demandé. D'ailleurs, il y a quelques Français qui demandent à ce qu'on leur fiche la paix.
Harald Posté 21 mai 2008 Signaler Posté 21 mai 2008 Prière de ne pas signer au nom de la France, "elle" ne vous a rien demandé. D'ailleurs, il y a quelques Français qui demandent à ce qu'on leur fiche la paix. +1 "Ma" France, c'est celle de Montaigne et de la Boetie, celle de Villon et de Ronsard. Elle est morte depuis longtemps. Prière de la laisser reposer en paix et de ne pas la mêler à vos turpitudes. Par ailleurs il serait judicieux de grandir, non seulement Sarko fait son boulot de politicien qui consiste à faire de belles promesses pour ne pas les tenir mais en plus il se contrefiche des conseils venus de péquins ne faisant pas partie des milieux autorisés.
h16 Posté 22 mai 2008 Signaler Posté 22 mai 2008 +1 "Ma" France, c'est celle de Montaigne et de la Boetie, celle de Villon et de Ronsard. Elle est morte depuis longtemps. Prière de la laisser reposer en paix et de ne pas la mêler à vos turpitudes. Par ailleurs il serait judicieux de grandir, non seulement Sarko fait son boulot de politicien qui consiste à faire de belles promesses pour ne pas les tenir mais en plus il se contrefiche des conseils venus de péquins ne faisant pas partie des milieux autorisés. Et puis d'ailleurs, même venant des milieux autorisés, il s'en fiche…
Rémy Posté 22 mai 2008 Signaler Posté 22 mai 2008 Faudrait fusionner ce blog avec le fil "Les phrases qui vous ont littéralement fait hérisser le poil" : Extraits : Monsieur Sarkozy, une majorité de Français a voté pour vous aux dernières élections présidentielles dans l'attente de l'électro-choc dont a besoin notre pays Les "35 heures" ont été un authentique progrès social… mais pour ceux qui ont un travail (sans entrer dans les détails). Si l'on veut parler de partage en matière de travail, il faut donc aussi accepter de partager les contraintes qui permettent à chacun d'en avoir un. Sans parler des 2 autres mentionnés par John Ross et Harald
Taishar Posté 22 mai 2008 Signaler Posté 22 mai 2008 Ce fil devrait juste être fermé parce que ça sent juste la publicité et pas l'ouverture d'un débat ou encore l'envie d'apprendre et de s'instruire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.