Aller au contenu

Recherche étude sur le taux de renouvellement des milliardaires

jmserigny

Messages recommandés

Posté

J'expliquais ce matin à un journaliste du dauphiné liberé qu'aux USA la promotion sociale marchait mieux que chez nous et j'ai pris pour exemple le nombre de milliardaires américains qui ne l'étaient pas 10 ans plus tot ou qui ne sont nés de familles fortunés, comparativement à la france ou on retrouve toujours les memes au fil des ans.

Mais je suis incapable de retrouver cette étude que je lui ai promis.

Si quelqu'un peut m'aider, merci.

je me suis trompé de forum.

Peut on le déplacer dans la taverne ?

Posté

Je croyais que tu devais pas bosser pour la cause toi, ce soir… :icon_up:

EDIT :

Sinon, j'ai lu à ce sujet dans les Echos je ne sais plus quand un article qui faisait la une et qui révélait que 70% des milliardaires du monde (si mes souvenirs sont bons) étaient des sefl-maide-men. Il y a peut-être des infos là, je tacherai moyen de la retrouver

quand mon superieur hierarchique à LC me lâchera un peu ! C'est fou comme il est envahissant.

Posté
Je croyais que tu devais pas bosser pour la cause toi, ce soir… :icon_up:

EDIT :

Sinon, j'ai lu à ce sujet dans les Echos je ne sais plus quand un article qui faisait la une et qui révélait que 70% des milliardaires du monde (si mes souvenirs sont bons) étaient des sefl-maide-men. Il y a peut-être des infos là, je tacherai moyen de la retrouver

quand mon superieur hierarchique à LC me lâchera un peu ! C'est fou comme il est envahissant.

Je ne réponds pas à un mec qui boit des lait-fraise (maintenant toute la communauté est au courant et si tu continues ce sera meme ta famille.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...